| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 07-12-2011 à 02:34:37 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:32:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
VMWare émule un 440BX en interne
Sur un CF, le mode détection d'erreurs sera moins efficace, je l'ai compris récemment. Imagine que pour le test GPU:3D, j'utilise beaucoup du "render to texture". En gros, au lieu de calculer la scène et de l'afficher à l'écran, je la stocke dans une texture. Les résultats de la comparaison d'erreurs sont aussi dans une texture. En crossfire, la mémoire graphique n'est pas partagée : les cartes passent leur temps à s'envoyer les données l'une l'autre pour avoir une mémoire identique de chaque coté. Ainsi, quand l'une calcule la moitié de l'image, elle doit envoyer sa moitié de calcul à l'autre, qui la stocke dans sa mémoire, et vice versa. Idem pour les résultats (la comparaison est faite par les GPUs directement). Tu vois donc bien le résultat au final Au final, une facon de s'en sortir serait de diminuer le nombre de fps, c'est à dire augmenter la charge à chaque frame. Car moins de fps = moins d'échange de texture = meilleures perfs. Je veux juste voir pour le moment ce que ca donne comme ça Message édité par Tetedeiench le 07-12-2011 à 08:34:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ok merci pour l'explication, en même temps c'est logique.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-12-2011 à 09:13:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | D'où le "coin-coin", tout s'explique |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca colle avec le "Et merdeuuuuuuu" quand on l'entends |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:40:09 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les shader 7 et 8 sont inutilisable chez moi. clignotement pour le 8 ecran noir + sablier pour le 7
|
Yoyo_5 | J'essaie dès que j'ai un peu de temps sur la 6970 que j'ai récupérée. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mattip |
Après désole mais je comprend pas "T'as essayé différent profils en éditant GPU3DName.txt" Message édité par Mattip le 07-12-2011 à 21:11:44 |
Tetedeiench Head Of God | C'est ça. Je vais faire des tests ce soir sur ma GTX285, voir si j'ai effectivement une baisse de perf de détection d'erreurs. J'ai vérifié que ca détectait pas alors que c'était nécessaire, pas que ca détectait plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Le complexe du dévellopeur que de faire tourner son betâ-soft sans erreur ?
Mwarf
On l'a eue en même temps, fine mouche Message édité par NoradII le 07-12-2011 à 21:00:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Mattip |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
dans ce cas à toi de trouver le nom d'un jeu Dx10.x qui roxe niveau GPU --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Pas vraiment, je confirme qu'il y a une couille, la détection d'erreurs est naze à utilisation GPU identique, pourtant l'algo est bon...
Tetedeiench Head Of God | Pour info, GPU:3D DX9 fait n'importe quoi sur ma GTX285 sans SLI spus 7 64bits... mais alors n'imp (plein d'erreurs @ stock une fois sur 2). Je viens de m'en rendre compte Message édité par Tetedeiench le 07-12-2011 à 22:52:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour vérifier le truc, faudrait déjà que j'arrive à rendre ma GTX285 instable Style à 790Mhz elle tient toujours au millipoil Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-12-2011 à 09:35:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Quelqu'un pour casser mon monologue là ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est mort. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je vois toujours pas les photos d'ici..
|
Tetedeiench Head Of God | C'est déjà énorme --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Désolé de pas participer, j'ai plus le temps d'être sur mon PC de bureau, mais je suis de près l'avancement |
astrojojo Editeur compulsif |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | C'était de l'humour hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
l'enculé ! les miennent lachent dès 700MHz Message édité par NoradII le 08-12-2011 à 17:59:27 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et dire que la GTX 285 ne sera utilisée que pour développer occt t'es encore plus deg hein NORADII. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, faut que j'etudie la chose donc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | lapin compris --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Que ca détecte pas d'erreurs c'est pas normal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |