| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:36:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, OCCT est devenu une marque déposée. Histoire de protéger un peu la chose. On devrait donc écrire OCCT ©® Tetedeiench
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, c'est un peu ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'est pas faux, j'trouvais que qqch allait pas avec cette couleur, t'as mis le doigt dessus.
Pas bête
J'trouve que c'est pas si mal |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
c'est pas le cas Vous serez-t-il possible/envisageable, de mettre un (plus) gros voyant clignotant ERREUR en #Rouge foncé sur noir#, #clignant blanc sur rouge #en cas d'erreurs et servant de bouton de reset pour poursuivre (moi veux analyser des erreurs redondantes (l'idée de couleur est à votre choix Message édité par NoradII le 30-11-2011 à 18:32:54 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | "Vous" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | HS : D.ieu c'est pour M.arc ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:45:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est une légende vi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hé non.
Message édité par NoradII le 30-11-2011 à 21:43:46 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Faut avouer que c'est pas super voyant, un gros ERROR rouge sur fond clignotant noir/blanc, le tout en fullscreen, ça attirerait un peu plus l'oeil edit: un truc comme ça (en fullscreen) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-12-2011 à 10:55:13 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | toi t'as pas lu mon post Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 30-11-2011 à 21:44:22 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Justement si, je plussoyais l'idée. Et j'ai mis en application à ma sauce (edit de mon post précédant) Message édité par Fouge le 30-11-2011 à 22:18:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | C'est violent ce clignotement quand même les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
C'était juste un exemple, et j'ai un peu exagéré le truc, mais c'était pour le principe |
matthiman de Gilead |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-12-2011 à 11:10:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Ah cool, donc c'est possible. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator | Tu peux pas faire clignoter tout l'interface ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
perso je reste sur mon idée. c'est moins gros que ce que ça laisse penser. et puis avec une touche vert alternant blanc, pour le test validé, ça permet aussi d'avertir, vu ma distance de "surveillance" . De toute façon, je le ferai de mon côté perso. Mais j'avais dans l'idée que je n'étais pas le seul, c'est tout --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
je vois bien. Je t'en remercie
moi (prog.local). C'est sûr ! Message édité par NoradII le 01-12-2011 à 20:57:05 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | voui Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 01-12-2011 à 21:04:50 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge |
Et bien tous ceux qui, comme NORADII, ont besoin d'un peu plus que les boutons qui clignotent et qu'un coin-coin.... cad pas beaucoup, avouons-le Message édité par Fouge le 01-12-2011 à 21:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:48:44 ![]()
Si épitaphe vous parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |