| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
OUPS ! Merci, c'est réglé Une merde lors de la migration du site Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2011 à 11:27:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bon, vla la bonne blague : Je pensais qu'il me restait une GTX260 : hé ben non
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hametsu |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai retrouvé mes 9800GTX, je les ai montées vite fait ce midi, et vous voulez rire ? C'est lié, comme l'a vu fouge, à l'utilisation du profile de crysis. C'est hallucinant : en le nommant OCCTGPUDX10.exe, ca marche impec, 60fps de moyenne. En le nommant crysis.exe, 120fps de moyenne, mais aléatoirement, je récupère une texture de détection d'erreur foireuse (i.e. peuplée de 0). Surement les optimisations faites coté pilote sur crysis.exe. De plus, sans mode SFR point de salut. Maintenant, comment forcer le mode SFR, ca, bonne question Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2011 à 15:09:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Coté GPU ? C'est suffisant. En 4.1.0 tu ne devrais pas avoir les problèmes cités, la détection devrait bien se passer, et être plus efficace. 1h sur GPU:3D je trouve ca déjà beaucoup C'est quoi ton alim l'ami ? Message édité par Tetedeiench le 23-11-2011 à 15:11:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
D'après cette doc il suffit de renommer l'executable en AFR-FriendlyD3D.exe pour forcer l'AFR, mais rien n'est indiqué pour le SFR (SFR-FriendlyD3D.exe ?).
|
Tetedeiench Head Of God | Le profil Nvidia Torchlight a l'air de marcher. En gros, l'AFR fonctionne, mais pas celui optimisé pour crysis. Notez qu'on perd 20fps en détection d'erreur à cause de ça...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | AFR-FriendlyD3D.exe, d'après le doc que j'ai sous les yeux et que je suis despuis pas mal de temps, supprime toute sécurité et toute communication inter-GPU. En gros, c'est comme si chaque frame était indépendante.
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | -32000, -32000 -> Ok, le check que j'ai mis là dessus ne marche pas, manifestement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
opiumdna Mono no aware | C'est fait et ça refonctionne, merci à toi ^^ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
1920x1200
Argh Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 23-11-2011 à 19:08:53 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
opiumdna Mono no aware | Bah je l'ai fait en mp non ? [] Message édité par opiumdna le 23-11-2011 à 19:11:11 |
Fouge |
C'est vrai que la page en prend un coup |
opiumdna Mono no aware |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
si il l'a eue en MP avant --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.1.0.b03 OUT !
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | running On, Now :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Noard : un sli sur les deux que tu as suffit largement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Ok --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
the_bob André the Giant Has a Posse | On a moyen de forcer le nom d'OCCT GPU ?
|
Tetedeiench Head Of God | C'est codé en hard dans OCCT.
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Heu non, c'est un peu extrême là Je suis en train de refondre une partie d'OCCT v4 poour préparer l'avenir, la prochaine béta ne contiendras pas que des fix GPU:3D... Stay tuned ! Message édité par Tetedeiench le 24-11-2011 à 15:07:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Prochaine béta courant de semaine prochaine, en essayant de débugguer à la fois SLI et ATI (je peux pas tester le crossfire malheureusement).
the_bob André the Giant Has a Posse | Merci nico44z |
Tetedeiench Head Of God | Nan mais je me doute --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai plus de plaaaace dans l'interfaaaaaaaace ce qui m'emmeeeeerde et me fait dire qu'après la 4.1.0000000 ce sera la v5 avec une interface pensée autrement car j'en ai maaaaaaaaarre Mais oui, par un fichier txt pour faire des tests de profil, clairement, ce serait pratique Message édité par Tetedeiench le 25-11-2011 à 15:44:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
Tetedeiench Head Of God | Je vais surtout revoir le tout car je trouve que je perds trop de place sur certains trucs. Les infos système notamment.
the_bob André the Giant Has a Posse | Déjà dans la beta si tu peux prévoir un fichier texte on pourrait faire différent test, je sais pas si c'est facile a implanter |
Tetedeiench Head Of God | Je le ferai dans la prochaine béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Plus d'erreurs sous DX10:ErrorMod
Toujours le :
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 25-11-2011 à 18:41:22 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
nico44z |
Message édité par nico44z le 25-11-2011 à 22:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |