| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : Message édité par Yoyo_5 le 17-05-2009 à 14:01:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:01:25 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Ouais parceque là c'est même plus que violent, c'est le "TAT" des HD 4xxx --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Ouais enfin j'ai plus réutiliser ce genre de logiciel depuis TAT à la sortie des E6600 & co --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:41:33 ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 17-05-2009 à 14:42:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:45:46 ![]() La hyène folle |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:45:46 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé, ça a l'air moins faux --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:43:31 ![]() C'était 70°C les 1ers Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 16:46:28 |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | En effet, avec furmark soit les artefacts sont flagrants ou soit le PC freez --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | M'auto brider ? Je sais pas... Franchement...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Stef44 | J'ai fait tourner la Rc1 sur le bi-xeon pendant 60h (linpack, vista 64) et sur un i7 (occt cpu, vista 64) pendant 40h.
|
Yoyo_5 | Tu faisais certainement quelque chose sur la machine durant le test, non ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Deja 2 messages sur le forum "pourquoi t'es pas compatible ATI?" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | hd4870 = 3 sinon ça chauffe pas au taquet ^^
|
Tetedeiench Head Of God | Yoyo> j'avais pas vu ta capture en haut t'embete pas ca ira --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Si tu veux je te fais une récap des screen postés en éludant 2 screen faits avec un autre plugins pour RT qui ne mesurait pas le Voltage Regulator Output de la même manière que celui d'origine. EDIT: Pense qu'en fait en CF, les CG consomment exactement pareil. Message édité par Yoyo_5 le 18-05-2009 à 19:05:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Si tu peux je veux bien vi Si tu peux surtout me redonner les references des vrms et les limites du design de ref/des compos/du design asus si tu les as, ce serait geant Message édité par Tetedeiench le 18-05-2009 à 19:47:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Je m'aperçois que j'ai échafauder pas mal d'âneries durant ces tests, je les ai plus ou moins corrigées. Je n'ai pas non plus fait beaucoup de tests, mais ceux-ci devraient suffire pour montrer que la limite des 82-83A est bien réelle.
Message édité par Yoyo_5 le 18-05-2009 à 20:09:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
deg-tcd L'amer de sable | ouch j'avais pas vu vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-05-2009 à 21:23:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | J'attends quelques confirmations avant de poster sur xtremesystems et gogogo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | ca m'énnerve je n'ai pas le régulateur approprié sur mon hd4870,
|
Tetedeiench Head Of God | Je prie pour que la confirmation soit rapide avec des tests en labo, que je puisse répandre le truc sur les forums, car ca me fait chier de me faire une réputation "OCCT pas compatible avec ATI" Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-05-2009 à 06:55:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-05-2009 à 08:53:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |