| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:21:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Tout ceci c'est le lancement de OCCT avec les CG @ stock en 1920x1200 SC=3 FS et noEC. 20 secondes dont 1 pour l'affichage du donut poilu sans anim, et le reste pour la séquence de plantage jusqu'au BSOD et vidage de la mémoire physique sur le disque. EDIT: La seconde CG passe bien à 750MHz (mode 3D) mais qu'un très court instant, le temps de planter (1s). EDIT2: Je ne vois pas d'autres tests que je pourrai faire...si vous avez une idée avant ce soir, elle est la bienvenue. Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2009 à 14:27:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et le gpu plonge à 500 sur le core 0 pendant le bug et 199 sur le core 1?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-05-2009 à 14:29:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2009 à 14:31:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Donc on est bien sur un GROS problème matériel Merci pour tes tests Yoyo_5 Personnellement, je suis sidéré que j'arrive, avec mon test, à mettre une carte à genoux, complètement et dans tous les sens du terme, alors que je ne fais rien de transcendant... pour moi, ca mériterait un article, ou d'être connu, mais bon, peut-être qu'on s'imagine avoir détecté un problème qui est globalement "normal"... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-05-2009 à 14:31:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Je dirai à la sortie du RV870...rien que pour que nVidia ait de quoi cracher son venin sur ATI...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Bha si on a de la chance, le RV870 sortira en Juillet/Août, sinon plus tard... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | J'ai des réponses :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-05-2009 à 16:20:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Les guillements sont des citations --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:38:13 ![]() Ah l'Amür |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai rien compris à l'histoire mais jayjay quand même Yoyo --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-05-2009 à 18:54:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
overtech |
kozzi | Je viens d'essayer le dernier occt gpu avec mon hd4890.
Message cité 2 fois Message édité par kozzi le 08-05-2009 à 21:44:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sans crossfire? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kozzi |
kozzi | Si je downclock la ram à 500, le test se lance bien en effet...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ati port nawac le retour 2: "sans crossfire contrataque! "
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-05-2009 à 22:04:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kozzi | L'écran noir arrive dès que je clique go.
Message édité par kozzi le 08-05-2009 à 22:09:08 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non mais franchement, quand je vois mon niveau en 3d et ce qu'il se passe avec les dernières cartes AMD, je me demande comment c'est possible qu'un trouffion comme moi ait réussi à pondre un truc pareil en si peu de temps, et fasse autant de dégâts...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pharmajo | Il faut simplement en conclure que les ATI en crossfire sont incapable de tourner à 100% de leur capacité à cause d'une surchauffe |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La question c'est pourquoi les vrm souffrent autant sous furmark (débridé) et ton soft ? |
Tiens d'ailleurs, tes cartes tiennent le choc sous Furmark en plein écran ? Sinon, nos tests sont fait pour faire souffrir vos cartes, je dirai donc "chai voulu les gars" Message édité par Tetedeiench le 09-05-2009 à 00:13:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | En mode error check j'ai arrêté après 5min sans vérifier les temps mais ça tenait oui, mais c'était avec la 0.69 je crois. |
pharmajo |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai pas testé en renommant l'exe, mais ça tient oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |