| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2009 à 20:55:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 20:54:48 ![]() ![]() |
overtech |
tistou77 Geek Inside!! | dites, avec IntelBurnTest et une session de 20 time (je sais pas comment appeler ca ^^) ca corresponderai a combien de temps d'un test Linpack OCCT? (par curiosité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Ce sont les mêmes tests... Et tu viens de découvrir la version 64 bits de Linpack, qu'OCCT intègre depuis le début Message édité par Tetedeiench le 10-05-2009 à 18:52:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | en effet j'avais même pas fais gaffe qu'OCCT utilisai plus de ram maintenant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | J'vais releaser une béta, j'vais vous demander de vous balader dedans car j'ai bien envie de la qualifier de la RC, à ce stade... on est proche de la release les enfants --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.1.0.b05 OUT
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:29:19 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-05-2009 à 23:18:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:50:14 ![]() Pas si vite |
Dj BoH-X Cuir ? | Bah, écran noir chez l'un, blanc chez l'autre, tout ça reste logique Message édité par Dj BoH-X le 11-05-2009 à 00:05:55 |
Je sais plus combien de secondes exacement, pas le temps de vérifier, mais 20, c'est sur que ca devrait fonctionner Message édité par Tetedeiench le 11-05-2009 à 05:58:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 06:08:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | on devrait avoir + d'infos cette semaine...
tistou77 Geek Inside!! | rien d'important mais "graphic card" (tout en bas de la fenetre OCCT) n'est pas traduit en Francais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:37:41 ![]() Chez moi ça passe mais pas + de 10 minutes => T° CPU critique |
Tetedeiench Head Of God | Tistou : la traduc dans les betas OSEF --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | La nouvelle version de OCCT, la b05 est sympa, rapide dans l'interface, et n'a pas l'air d'avoir de soucis majeur. Par contre, pour OCCT GPU (ouais, encore lui Du coup, le CF n'est donc plus du tout en cause dans l'histoire, c'est bien les CG qui sont limitées au niveau de l'étage d'alim. Je présume donc que toutes les 4870 de ref ne passent pas. EDIT: Je n'ai pas testé le Power Supply Test car j'ai des travaux sur mon PC que je ne peux pas sauvegarder comme je veux, donc dans le doute d'une parfaite stabilité, je préfère l'éviter pour l'instant. Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 18:38:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Pas de souci... Je prépare les fichiers de trad et je passe en RC1 si possible ce soir...
Tetedeiench Head Of God | Une fois que le test power suppmy est valide of course ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 11-05-2009 à 19:12:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Stef44 |
Tetedeiench Head Of God | stef>test cpu:occt ram stp et linpack 32/64 avec ht ou pas si supporté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah merde j'ai oublié la détection de la résolution fullscreen pour gpu:3d --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La détection de la reso sera dans la rc1, c'est facile --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:03:26 ![]() J'ai toujours mon écran blanc lors d'un dépassement de T° CPU
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 20:04:33 |
Stef44 |
|
lefty-world mono-core inside |
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 11-05-2009 à 20:15:14 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 20:17:35 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, on repasse par une béta quand même, j'ai fait trop de modifs. Message édité par Tetedeiench le 11-05-2009 à 21:45:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Bah, quand tu cliqueras sur la checkbox FS, ca prendras la réso de ton écran principal, sinon, ca redeviendra 1024x768. Message édité par Tetedeiench le 11-05-2009 à 21:53:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:57:27 ![]() Bon, puisqu'on ne me répond pas, je décrête que ma GTX260 ne supporte pas ton burn GPU |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 22:22:13 ![]() Moi non +
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 22:27:08 |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : Temp CPU critique en cours de test, ca singifie que ton CPU a atteint 80°C. Je me poserai des questions sur son refroidissement à ta place... surtout si c'était pas avec linpack...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |