| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-05-2009 à 08:53:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 08:32:34 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2009 à 09:17:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | J'essaie d'avoir des tests d'hfr mais ils ont l'air tres occupes en ce moment...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Continue à nous tenir au courant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Impossible d'avoir l'interet d'un site americain. Hfr reponds pas. Ce soir canardpc et xtremesystems. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:00:56 ![]() ![]() |
rosco |
Non, un VRM désigne l'ensemble du dispositif (transistors+inductances+condensateurs+contrôleur+...) qui permet de fournir une tension X stabilisée à un élément à partir d'une tension Y quelles que soient les contraintes en sortie. Un VRM n'est pas du tout un composant. Il y a présence d'un VRM quand il faut faire une adaptation de tension de manière efficace, donc il y en a sur les CG, mobos, etc. Les puces principales qui chauffent dans ce VRM sont des transistors (technologie MOSFET), pas des régulateurs de tension (supposés linéaires), c'est juste leur format qui change. Pour le numérique Vs analogique, ça concerne simplement la manière de traiter la chaine de régulation en retour, donc rien à voir avec les composants eux-mêmes (les transistors n'ont rien de particulier en +) et leur tenue par rapport au courant ou à la T° (même si les inductances céramiques employées tiennent mieux en général). Message cité 2 fois Message édité par rosco le 19-05-2009 à 19:22:20 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2009 à 19:50:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 | suis abonné canard pc , ils roxxent.
|
Tetedeiench Head Of God | xtremesystems : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=224958
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas bien suivi le problème, mais au bout de combien de temps OCCT gpu est-il sensé planter la CG? Car en tout cas c'est pas instantané sur ma 4870 mais c'est une PCS+ ( sur xtremsystems.org tu parles d"Asus 4870PCS+" alors que les PCS+ c'est powercolor). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 19-05-2009 à 20:45:55 |
Tetedeiench Head Of God |
Yoyo_5 | Tu t'es trompé, ce n'est pas Asus 4870 PCS+ mais Powercolor... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
astrojojo Editeur compulsif |
Ca doit être OK parce que j'ai une PCS+ donc :jap. (ça plante au bout de 10 secondes aux fréquences powercolor mais pas aux fréquences ATI, mais pas besoin de reboot de toute façon donc ça doit pas être le même soucis) Message édité par astrojojo le 19-05-2009 à 20:48:41 |
Yoyo_5 | Astrojojo, ta PCS+ est une V2, avec étage d'alim analogique et tu n'as pas le monitoring des valeurs d'ampérage ou t° VRM... EDIT: Sur Xtremsystems, ils sont long à la comprenette, ou ils ne lisent pas ce qui est écrit...! Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2009 à 20:53:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Yoyo_5 | Tetedeiench : Je me suis inscris pour te prêter main forte. J'attends le mail de confirmation. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | J'ai envie de les taper...! Putain, j'ai vraiment envie des les taper... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Ca donne envie de déprimer, hein ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 | Bha clair. Et Xtremsystems qui ne m'a toujours pas envoyer de mail de confirmation, ça me saoule...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ctueux.htm
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kozzi | Bon ben je suis venu un peu en aide sur xtremesystems histoire de donner ma version Message édité par kozzi le 19-05-2009 à 23:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:56:05 ![]() Je n'en suis qu'à la page 2 (4 en cours, ça file vite là bas |
Yoyo_5 | Ouais, enfin ils se calment, j'ai vraiment cru qu'ils avaient un problème avec Tetedeiench... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:27:34 ![]() Ils ont compris des 'trucs' en tous cas ^^
|
Yoyo_5 | En même temps, pendant un mois on (j'ai ? ) a échafaudé des théories douteuses, pour qu'au final on tombe sur cette limitation. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:37:03 ![]() Comme ici quoi Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:37:21 |
Yoyo_5 | Toutafé. Mais perso, autant ATI Fanboy qu'on me traite (ce que je réfute), je peux assurer que je trouve que c'est une erreur de conception la limite à 82-83A @stock... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | J'ai besoin d'un dernier test sur une HD4870/HD4890
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 01:04:02 ![]() furioustyl3 > tu devrais tester au multimètre ton +5V en sortie d'alimentation (fil rouge)
|
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 20-05-2009 à 03:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |