| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message édité par Xixou2 le 14-05-2009 à 20:45:12 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:44:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | clair il rox ton soft ;-)
|
Stef44 | iench,
Message cité 2 fois Message édité par Stef44 le 15-05-2009 à 10:26:40 |
delatruel |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 15-05-2009 à 10:56:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stef44 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:06:19 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Pour une 8800, il semblerait que ca soit 0, finalement. Je corrigerai le fichier csv pour la release finale. Par contre, généralement, furmark est battu d'une très grande longueur. Fais des tests d'au moins 5 minutes hein Message édité par Tetedeiench le 15-05-2009 à 15:56:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | ok c'est reparti |
Tetedeiench Head Of God | Et en 0 ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | 0 : 56°C c'est vrai qu'il est pas tres clair mon 1ier post |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça se confirme alors --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
the_bob André the Giant Has a Posse | si j'ai le temps j'en testerai d'autre demain |
Yoyo_5 | Iench, tu devrais être plus général dans le titre en disant "ATI : OCCT GPU ma tuer..." --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | m'a tué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
campi V8 FTW | A ouais exact --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je vois pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 | Surtout que les gens qui me connaissent sur le fofo savent très bien que je ne fais pas ce genre de phauteux...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Au bout de 1min d'occt GPU , la température monte à 120° sur les mos de ma HD 4890 alors que même furmark elle n'est que de 86° et cela au bout de 40min...et seulement 70° sous Crysis ou Rainbow Six Vegas I/II !
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-05-2009 à 00:35:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Tu peux voir ca ou?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Riva ne marche pas avec les 4890 ou j'ai raté un truc? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut rajouter un pluggin je pense. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Full screen = pareil
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
EDIT: Lance OCCT GPU en fenêtre, pas besoin de FS, avec Error Check, 100 balles qu'il trouve des erreurs... Message édité par Yoyo_5 le 17-05-2009 à 13:56:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Oui il en trouve --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | Ça prouve que OCCT GPU, rien qu'en fenêtre, il est super violent (trop, j'en conviens), pas besoin de passer les 82A pour qu'il fonctionne bien (trouve des instabilités), faudrait le préciser ou empêcher les ATI de pouvoir lancer le bench en réso native FS, seulement en 512x512 devrait suffire... Message édité par Yoyo_5 le 17-05-2009 à 14:01:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |