| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:12:24 ![]() ![]() |
Fouge | Généralement, c'est un manque de Vcore. Sinon, faut améliorer le refroidissement ou alors se contenter de baisser de quelques MHz. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'ai le vcore à 1,40V dans le bios, et lu à 1,375 sous cpu-z / occt
|
asmomo | T'as désynchro la RAM ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-02-2007 à 15:52:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai coupé en plein milieu car j'ai entendu une alarme de PC Probe, je regarde et je vois température chipset 128° Message édité par dami1stm le 03-02-2007 à 16:27:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Eh ben 128°C le chipset Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-02-2007 à 19:48:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
reinel |
Message cité 2 fois Message édité par reinel le 04-02-2007 à 00:45:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-02-2007 à 00:47:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:55:37 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà, stable 2h --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
la_lootre |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Merci beaucoup pour ce soft |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà, stable, même si j'ai déjà fais des tests en cpu stress MT après 15h..mais bon juste pour le fun =)
|
Tetedeiench Head Of God | Il me manque "cancelled" en allemand & russe pour faire la release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | T'es sur pour annuliert ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Oui, si c'est le sens annulé/cancelled que tu souhaites.
|
Tetedeiench Head Of God | Annulé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 04-02-2007 à 15:40:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-02-2007 à 16:04:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, je fais confiance à Fouge
Tetedeiench Head Of God | Quand deux trois personnes auront confirmé que tout va bien (surtout coté .exe), je lâche la purée sur le site web --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 04-02-2007 à 16:23:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Moi non plus, pas de pb avec la version EXE. Par contre j'ai pas testé le monitoring ni un test jusqu'au bout. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Ca y est, la 1.1.0 est officiellement lâchée dans la nature --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 100 téléchargements de la 1.1.0 déjà. Soit en une heure, plus que la 1.0.2a en 8 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Hey bein --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | IE est revenu devant firefox sur ocbase.com ( 50% IE, 47% Firefox). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Bon bah j'ai lancé le test de 4h, priez pour moi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |