| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:01:25 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | test auto
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
j'ai ouvert ma fenêtre pour fumer une clope. et je l'ai refermé après..... Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2007 à 14:47:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:04:54 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | qqn sait interpréter les graphes en cas de plantage ? |
Tetedeiench Head Of God | Ben... poste-les --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Si je fais la génération des graphes en cas d'interruption, alors je dois retarder la release d'autant de jours, le temps de choper toutes les traducs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | pas besoin de retarder une sortie de beta, tu peux toujours en faire une de plus plus tard
|
Tetedeiench Head Of God | Le truc cong, c'est que c'est super rapide à faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.RC1 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ok moi aussi! |
yo59 OCBoy |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hey iench, ca te dirais pas de changer les algos histoire de créer un calcul pour chaque transistor? |
pouet13 | ok merci pour les precisions --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
la_lootre |
Tetedeiench Head Of God | Pas con la lootre...
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 11:56:41 ![]() Ça fait un moment que c'est demandé ça |
Fouge |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça marche au poil les graph après annulation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |