| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:27:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-02-2007 à 16:42:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-02-2007 à 00:43:30 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-02-2007 à 00:49:00 |
dami1stm Eco-coco φ | Merci bien les gars, je me coucherais moin co* ce soir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voilà, j'ai réussi à trouver le bon vCore pour chaque palier d'OC de mon E6600 Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 17-02-2007 à 02:38:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
el@gato |
Message cité 1 fois Message édité par el@gato le 18-02-2007 à 09:28:13 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 09:31:08 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-02-2007 à 19:19:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Regardez HFR les nuls, ils utilisent encore Prime95 pour tester la stabilité de leurs overclock --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Sur Télécharger.com c'est toujours la version 1.0.0 qui est en téléchargement dami1stm> Prime95 ou SP2004 configuré comment ? Tu passes Small, Large ET Blend ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-02-2007 à 22:24:31 |
Et ca représente la moitié de mes téléchargements. J'ai fait une demande de MAJ y a 4 jours, et une autre lors de la sortie de la 1.1.0, pitet que... Message édité par Tetedeiench le 18-02-2007 à 22:26:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Core 2 duo user : rejoice !
Tetedeiench Head Of God | Ca me fait penser : faut que j'implémente une petite fonction qui enlève les espaces de merde dans le nom du CPU Intel... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Jokeur> On voit très bien que ton CPU throttle vu comme la T° fait le yoyo. Mauvais refroidissement. |
Tetedeiench Head Of God | Fouge, rapelle moi, si un jour j'ai assez de succès, que j'ai monté une boite et tout, et que j'embauche, de te prendre. Cher. Tu fais plus de support que moi sur mon programme, limite Message édité par Tetedeiench le 18-02-2007 à 22:31:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Tetedeiench> Ben là c'est supporté puisque ça affiche 2400MHz. Donc c'est stable à la fréqunce du test cad 2400MHz. Tu veux gérer quoi d'autre ? edit: dépèche de monter ta boite, dans 2 mois je n'ai plus de taf Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-02-2007 à 22:32:16 |
cit71 |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait qu'on m'explique POURQUOI je suis facile 5 fois plus efficace avec un PUTAIN de mal de crâne quand il s'agit de programmer...
cit71 | c'est que ton cerveau fonctionne a font Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 18-02-2007 à 23:17:30 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | sa je sais pas --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Tetedeiench Head Of God | Je me demande si c'est possible de charger à 100% une carte graphique en laissant le CPU dispo au maximum pour le test OCCT...
cit71 | sa serai bien pour tester a fond le cpu --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Heu... une alim tu veux dire En théorie, si je file à la carte un taff en shader de la mort en laissant le CPU à peu près tranquille (style une animation à 1FPS en termes de complexité), ca peut l'faire. Message édité par Tetedeiench le 18-02-2007 à 23:30:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |