| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:33:57 ![]() ![]() |
cit71 | oui oups
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | Marc trouve plus "marrant" de lancer deux instances d'OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | oops, je voulais dire de Prime --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:03:48 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
cit71 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
asmomo | Le SLI ne marche pas en bi-écran en plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Heu asmomo, tu fais des tests de WC à 5h du mat', à 8h tu me réponds encore...
dami1stm Eco-coco φ | Jamais testé le Bi-ecran, faut voir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | http://lord.asmodeus.free.fr/Jeux/X2/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
flo850 moi je |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Tetedeiench Head Of God | Ayai, commandé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'ai lu que beaucoup préféraient la PK à la HK... Et j'ai du fan mate en rab am'barak Message édité par Tetedeiench le 19-02-2007 à 11:10:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon MEI, je te fais confiance, j'ai demandé un changement pour de la HK --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso pour la ram en c2d j'aurais plutot prise celle-la : http://www.materiel.net/details_OCZ2N10662GK.html
--------------- Ma Golf G60 |
Ouai mais là en termes de budget ... heu... 100 de plus kwoa :X En plus, dans ce cas, j'aurai pris un E6300, pas un E4300 Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-02-2007 à 11:42:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai monté un E4300 pour un ami dimanche, et j'ai overclocké le bouzin de 50% sans toucher au VCore... (FSB200 => 300).
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sprobable...
--------------- Ma Golf G60 |
asmomo |
Pas besoin de me confirmer, j'ai mis la démo hier pour tester (et j'ai testé qqchose de proche de ce que j'ai dit, 1600*1200 sur un écran et 1280*960 sur l'autre). T'as une X1950XT d'après ton profil, je savais même pas que ça existait Message édité par asmomo le 19-02-2007 à 14:29:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |