| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:40:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | La 1.1.0 devrait régler l'souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
el@gato |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 04-02-2007 à 22:19:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dami1stm Eco-coco φ | Bon bah petite sortie ciné restau, et hop je revien, PC stable 4h, que du bonheur (avec la version .exe) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
Faut voir car 333/666 correspond peut-être à 4/5 (il font leur correspondance en fonction du FSB d'origine du CPU).
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:09:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je m'étais dit que je lacherai OCCT 1.1.0 avant que CSMT soit en stable...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 450 téléchargements sinon...
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ou mieux : Tu fais un php qui récupére automatiquement la version la plus récente d'OCCT, tu le mets sur ton serveur et tu donnes l'url a 01net EDIT : En fait non attends je connais une astuce pour les bouger Message édité par WiiDS le 05-02-2007 à 01:08:37 |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | http://www.cowcotland.com/news6773.html --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Clair quelle pootre bien cette version d'OCCT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Aux US, j'ai plein de bons petits messages d'encouragement Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 10:46:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
la_lootre | je crois que mon pc est a peu pres stable Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-02-2007 à 14:53:37 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | tiens on peut pas monitorer la vitesse des ventilo le iench |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-02-2007 à 17:58:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Mouais, hardocp newsera pas.
blackhawker IWH and almost anywhere | xtreme systems?
Message édité par blackhawker le 05-02-2007 à 21:50:17 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | AMHA, si tu commence par les petits forums, ca va faire tellement de succes que les plus grands vont déja se précipiter dessus --------------- Ma Golf G60 |
LoX La classe à Dallas © | Et sinon a part les sites US tu as des retours des sites Russes et autre pays Europeen ? tu devrais voir du cotés des sites asiatiques occt y serait très bien accueilli à mon avis. --------------- Feedbacks |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Tetedeiench Head Of God | Et me vla comme un con à attendre qu'on m'apelle pour l'inter de minuit/1h du mat'. Spa un métier, j'vous jure... Quand je pense que j'étais en réunion jusque 19h30 en plus Message édité par Tetedeiench le 05-02-2007 à 23:58:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, je vais voir ce que ca donne, vais essayer ocworkbench.com, zont un petit forum sympa...
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zorlan |
--------------- c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW |
flod27 | la version.1.10 ne va pas au bout du test "erreure détecté".
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |