| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:10:54 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je fais 4h d'OCCT pour touts mes palliers d'OC, je vous tient au courant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai fait une version spéciale quad-core, car je suppose une primitive windows de bugguer un peu quand tu as plus de 4 threads... Ca va sentir la 1.1.1 rapidos si ca se confirme... Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 10:57:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas les primitives windows...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai recu un Esprimo Q5000 de chez Fujitsu, le bazar, type mac mini mais version PC, tiens pas la charge CPU... 70°C, écran bleu, la totale... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tetedeiench Head Of God | Le mec, confiant et tout, croyait que la qualif matérielle se limitait à ouvrir la bécane "ouaaah c'est zouli" et co.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le serveur, j'aurai préféré que ca tienne, car le serveur état neuf, j'aurai pu dire que OCCT tournait bieng Là, il va falloir que j'attende la livraison d'u deuxième serveur identique (ce qui est pas prêt d'arriver) pour valider que c'est pas un problème d'OCCT... Je teste avec CSMT, mais bon... j'espère que lui aussi trouvera une erreur. En fait, je crois que je suis parano dans st'affaire Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 11:52:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | 56° en idle... tu tests des fours à pizza ?! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Tetedeiench Head Of God | Sur le bipro quadcoeur, CSMT tient 4 heures, OCCT détecte une erreur entre 15min et 1 heure...
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:56:28 ![]() ![]() |
OCCT étant validé sur dual-core et quadri-core, moi aussi... OCCT peut détecter une erreur en 15min, le plus souvent en 30, et ca va jusque 1h environ... C'est pour ca que je suis sceptique... On a un quadri-pro dual-core qui va être installé la semaine prochaine... ca me permettra de valider... Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 16:05:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je dirai l'inverse Mais je me demande sincèrement d'où ca peut venir... Ca va dev sec ce soir chez moi... le problème, c'est que si je lâche 8 threads sur mon monocore, ca multiplie par 8 la reproduction du truc En moyenne, ca tient une demi-heure... Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 16:12:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'essaie en mode CPU, on verra bien ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas un bug d'OCCT, on va taper les deux heures en mode CPU là (même algo avec des données différentes). C'est bien un prob matériel !
C'est très empirique, mais de mon expérience, ca sent le chipset/ram en général, le reboot. Le CPU, ca se voit beaucoup en "erreur détectée" en fait dans OCCT (son job principal). Là, OCCT qui tiens en CPU sur le serveur, et pas en CPU & RAM ni RAM, c'est clairement un problème matériel, et sur cet exemple précis, OCCT bat CSMT... CSMT me bat sur d'autres cas cependant. Enfin, je crois... j'ai pas eu de news sur des cas où CSMT détecte nu truc plus rapidement qu'OCCT depuis la 1.1.0. Fouge, si tu me lis Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 18:10:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 18:41:07 ![]() Euh, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 18:46:20 |
Tetedeiench Head Of God | Heu les températures --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
C'est pour ca que je pense à un problème coté chipset Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 22:17:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mais putaing, ils sont où les gros gros forums américains ?
Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 22:54:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | HFR est le 11ème plus gros forum.... mondial et cela dans le domaine de... ha non toute catégorie confondues edit : et 1er dans sa catégorie -> http://www.big-boards.com/kw/computers/ Message édité par Fouge le 15-02-2007 à 23:31:06 |
Tetedeiench Head Of God | Mouais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT validé entièrement sur Bi-Quad-Core...
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 09:19:36 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | La prochaine version risque de le faire indirectement, d'ailleurs. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 10:18:54 ![]() Ah |
Tetedeiench Head Of God | Ben vi, je *pense* donner à l'utilisateur toute latitude pour "programmer" OCCT.
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Strat_84 | Avec une mauvaise interprétation des sondes tout est possible |
dami1stm Eco-coco φ | Normal que mon CPu tenait trés bien uen fréquence avec un test de 4h CPU&RAm et qu'il ne passe pas 30min only CPU? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Les trois tests d'OCCT stressent quand même des parties différentes de ton système. C'est donc loin d'être surprenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |