| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 00:05:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je verrai vos résultats de tests demain nibbles1 et tous les autres --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
Message cité 1 fois Message édité par nibbles1 le 01-02-2007 à 00:23:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Non, il faut la version 3.50 (Ultimate) ou supérieur.
|
_desert eagle_ |
|
Strat_84 | Je dois avouer qu'un chipset grillé qui marche, même underclocké, ça m'épate |
el@gato | hello, est il possible de savoir d'ou vient l'erreur signalee par occt ? RAM or CPU par exemple ? Merci d'avance |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:10:46 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon alors les gars les crashgraphs ca donne quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
|
shockley | Tetedeiench si t'as tjrs besoin d'un electronicien je peux pt etre t'aider |
Fouge |
Si ton chipset était grillé, tu ne pourrais ni réussir un test OCCT, ni démarrer Windows, ni même démarrer ton PC.
|
Tetedeiench Head Of God | On me réclame les crashgraphs depuis des années (vrai), je lache une béta avec, et personne ne me dit si ca marche bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | désolé le iench si j'ai pas de feedback à donner |
Tetedeiench Head Of God | Pas de souci Message édité par Tetedeiench le 01-02-2007 à 20:20:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Heum, avec mes ce-6 a 300mhz ca passe tous les benchs, mais pas en 3d si voltage trop bas...
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voltage ram chez moi... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je tente à 2.1 ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
bon beh moi, çà fait 2 jours que j'essaie de stabiliser à 293*9 mon A64 3200+......rien à faire.....j'ai beau augmenter le vcore et relacher les timings....rien. j'augmenterais bien le vcore encore (je teste à 1.5960 bios......pourrais le mettre à 1.60 voire +), mais je pense que c'est le contrôleur mémoire interne à l'A64 qui suit plus....donc, j'arrête là. je vais chercher à le pousser avec un coef *10 maintenant, sachant qu'il tient 2600 minimum, je commence à 260*10......ram à 260...soit sous sa fréquence de fonctionnement de base de 275.... là, çà doit pouvoir monter.....j'espère.......et après, je m'attaquerais à mon opti 165. donc voilà, t'a droit a ton feed back : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2007 à 22:29:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Strat_84 |
|
|
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, on est sur une Release Candidate là. merci de tout tester à fond, je voudrais release ce week end Vista au fait en non admin, ca tourne ? Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 11:03:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o | je teste ca tout de suite Message cité 1 fois Message édité par invik le 02-02-2007 à 11:28:08 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'ai pas lu tout le topic, mais ça correspond à quoi la 1ère info en haut (en cours de test - 98.30% CPU) ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Le taux CPU utilisé par le test OCCT depuis le lancement du test Message édité par Tetedeiench le 02-02-2007 à 11:33:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | et comment / pourquoi ça varie ? |
flo850 moi je | parceque tu as forcement d'autres processus en cours d'execution |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | c'est pas faux |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |