| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:59:11 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 12-02-2007 à 21:14:16 --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moui, mais comme j'avais lu que chaque core ne s'occuppait qu'un seul ou 2 FPUs...
--------------- Ma Golf G60 |
Fouge | Tetedeiench> Enfin, pas besoin de connaitre le code x86 pour faire ton interface en delphi. Remerci le compilateur
Parce que là c'est juste un chip de test. Ils ont mis 80 cores tout simple qui font bêtement du flop. Le but de la démo c'est juste l'organisation des cores. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-02-2007 à 21:29:00 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tout le monde me le demande en fait, mais j'ai un gros souci avec TAT : y a pas un seul pet de mémoire partagée et co. Du coup, dur la vie Je peux essayer de faire un support comme celui d'Asus probe en son temps, mais ca reste de la bidouille... Pour delphi : c'est le langage le plus pratique qui compile nativement en win32 que je connaisse. Pas de libs bizarre, de framework ou de jvm, rien. Le bonheur. En plus, c'est super pratique coté programmation Message édité par Tetedeiench le 12-02-2007 à 22:45:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:48:58 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah bon tu connaissais pas coretemp??
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Si, je m'en souviens maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Il faut utiliser la version 1.1.0 d'OCCT et vérifier que la case "Hyperthreading = Dualcore" est bien cochée :
|
durbanxe | Ah ok merci, j'ai la version 1.0.2a.
|
Fouge | Quelle version d'Everest ?
|
durbanxe | Installation zip, ultimate edition 2006 v3.01.726.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, bavez OCCT PT 1.1.0 sur un bi-pro Quadri-Core Clovertown avec 24Go de ram (Oui, 24) sous Win2003 Enterprise edition SP1 : Screenshot à l'arrache sous paint. Impressionnant, nan ? Marche NICKEL Message édité par Tetedeiench le 14-02-2007 à 16:53:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 17:01:53 ![]() http://www.alarrache.net/ |
Fouge | Je crois que tu nous avais déjà parlé de cette bête. Maintenant faut l'overclocker |
La dernière fois, c'était *juste* un quadri-pro dual-core Hyperthreading (donc archi netburst) avec 8Go de RAM. Là, on monte en gamme Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-02-2007 à 17:04:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai aussi un Quadri-pro dual-core Itanium2 qui traine...
Tetedeiench Head Of God | Erreur détectée au bout de 45min d'OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Super ton serveur... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Il a un problème de refroidissement... Il a replanté en 5min après avoir relancé OCCT... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-02-2007 à 17:45:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bref... j'imagine pas la tete du cooling. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Donc 16 thread, encore mieux
Recompile OCCT pour Itanium2 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Impossible d'avoir les températures en live.
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:32:15 ![]() Et HP est pas fichu de te fournir le soft qui va bien |
Tetedeiench Head Of God | Si, ca y est, j'ai compris comment marche leur bouzin en mode web...
Tetedeiench Head Of God | Je penche pour un problème matériel quand même, à ce stade --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |