| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:20:24 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | c'est bien vrai ma foi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en électricité (PC et en général hein) en MP SVP Message édité par Tetedeiench le 30-01-2007 à 15:25:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah j'oubliais : qui s'y connait aussi en électronique, idéalement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Coté electricité en batiment / industriel jsuis ton homme!
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouarf, double post, désolé (connexion en carton insiiide....) Message édité par ubermario le 30-01-2007 à 17:57:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Nan, c'est plus électricité type intérieur d'un PC et généralités --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Fouge | On t'autorises à utiliser ton topic pour poser certaines questions liées à l'informatique |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bug vista détruit, HS, mort, au revoir, tchao, byebye, arrivederci... Et pour les fréquences, il *FAUT* lancer OCCT en tant qu'admin dans Vista... Donc click droit sur OCCT => "Run as Administrator" Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-01-2007 à 23:30:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o | cool, vivement la nouvelle beta qu'on teste tout ca |
Tetedeiench Head Of God | Je suis déjà au taff, et hier chuis parti tard...
charask8 | Bah non, tu fous Always et basta, pas utile de remanier l'interface pour ca |
Tetedeiench Head Of God | On est bien d'accord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o | ouais d'accord aussi avec ca |
Tetedeiench Head Of God | Je fais ce que je peux pour ce soir pour une chtite béta crashgraph --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | Vu que j'ajoute les crashgraphs, pas encore non, mais j'avance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hihihi, t'as besoin d'un pc non stable? |
Tetedeiench Head Of God | Ca va j'ai l'mien là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Personne n'avait remarqué que le Ripple s'était barré des sous-titres ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Fouge |
Pourquoi avoir viré le ripple |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 23:47:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 23:47:35 |
Tetedeiench Head Of God | OCCTPT 1.1.0.b18 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.0.b18.zip Chuis crevé Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 23:56:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | cool, je vais donc couper celui qui tourne et tester celui-là |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, vu le changelog et le temps de test, ca devrait foirer pas mal Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 23:56:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | tiens je peux pas avoir la température du Core 2, c'est normal ? |
Tetedeiench Head Of God | Ca dépend si la température est dans ton logiciel de monitoring --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
Tetedeiench Head Of God | Essaie Everest --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |