| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:09:54 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon alors c'est moi l'malade et c'est vous qui captez pas ou qui dormez ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
elpato72 Duck Powered |
|
Tetedeiench Head Of God | UberMario : je crois que j'ai niqué ton bug cette fois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Fouge |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:20:37 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca marche, prends ton temps surtout
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Et pour le test infini aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
elpato72 Duck Powered | Bon ben apres un test de 6min... une erreur: |
Tetedeiench Head Of God | elpato : t'as le même bug que UberMario...
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
elpato72 Duck Powered |
elpato72 Duck Powered | Pas de problème --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
ZOOUUU glop glop | Sympa la génération des graphes même en erreur Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 26-01-2007 à 00:08:03 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, rien d'autre à faire qu'OCCT aujourd'hui, c'est pas une angine mais une rhinopharyngite (tograff'?) et donc bah, je dois rester chez mi toute la journée Message édité par Tetedeiench le 26-01-2007 à 09:31:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
Tetedeiench Head Of God | J'ai retrouvé mon CD Vista business, j'ai installé ca dans une vmware, encore un peu de prog et je pourrai débugguer tout seul comme un grand --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Surtout que cette demande date de vieux (avec la V0 déjà) |
Strat_84 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
backfromhell | non xp pro 32bit --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
dami1stm Eco-coco φ | Derniere version d'OCCT? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je me remet doucement et je risque d'avoir un peu de temps à consacrer à OCCT la semaine prochaine, à partir de mardi (demain, out toute la journée).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |