| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:17:33 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah tiens, a ce propos Iench, pour la prochaine beta, tu ne pourrais pas incorporer un systeme qui ne coupe pas le test en cas d'erreur, ou bien créer une interface pour l'user, qu'il puisse choisir au bout de combien d'erreurs le test s'acheve?
Message édité par ubermario le 06-02-2007 à 17:28:19 --------------- Ma Golf G60 |
sined | Drapal, en attendant mieux --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moui, mais parfois, en forcant un peu ca passe --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moui, spossible --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:28:34 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hihi, honnetement, le truc que j'utilisais c'etait d'abord orthos (désolé de la contre pub), et si ca tenais plus de 15-30min, hop occt toute la nuit --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 19:46:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
D'un autre coté, si t'as une utilisation "peu intensive" de ton PC, inutile de faire un test de 8h.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voui chef --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sined | Salut, je pensais poster un feedback de bug OCCT mais le souci semble être ma foutue config finalement.
c'est un utilitaire qui permet de régler les paramètres des CG ATI, il vient avec un petit test interne utilisé pour tester l'O/C de la CG, celui est très bien car il monte plus la CG en temp° que les 3DM Message cité 1 fois Message édité par sined le 07-02-2007 à 11:28:04 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Tetedeiench Head Of God | Attention, il y a une grosse différence entre ATITool et TAT par rapport à OCCT. OCCT va être beaucoup plus exigeant sur le chipset/bus mémoire que TAT (qui ne fait aucune lecture/écriture en RAM, quasiment), et ATITool (ou tout est géré coté carte graphique). De plus, TAT ne gère absolument pas les erreurs de calcul... il fait *juste* chauffer l'bouzin Bref je pense sincèrement que le problème vient de ta machine... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 11:31:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Fouge | sined> Quand tu fais un test infini (sous OCCT) ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 11:46:10 |
Fouge | Lire ce qui est en gras bleu :
Je te conseille plutôt des soft comme Memtest, SP2004, OCCT PT, CSMT, etc. Les bench, c'est de la perte de temps pour tester la stabilité. |
sined |
Message cité 1 fois Message édité par sined le 07-02-2007 à 11:57:24 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Tetedeiench Head Of God | Il faut une version de speedfan relativement récente, hein sined --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Fouge |
CSMT c'est dans ma signature |
dami1stm Eco-coco φ |
Tetedeiench Head Of God | Les constructeurs d'alims utilisent OCCT pour faire certains tests Hallucinant J'ai dans ma boite un mail d'une société qui veut confirmation de ses résultats Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-02-2007 à 10:01:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
T'as testé en mono ou multi corps ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
reinel | Faut faire gaffe. Généralement y'a un corps qui est plus chaud que l'autre.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God | Grande forme depuis le début d'année, en téléchargements...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |