Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  986  987  988  989  990  991
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

n°1526190
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-02-2007 à 17:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flod27 a écrit :

la version.1.10 ne va pas au bout du test "erreure détecté".
Ca signifie instable? car mon pc tourne depuis 8h comme ca sans aucun soucis

Bah vi  :D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 17:17:33  profilanswer

n°1526197
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2007 à 17:27:44  profilanswer

Ah tiens, a ce propos Iench, pour la prochaine beta, tu ne pourrais pas incorporer un systeme qui ne coupe pas le test en cas d'erreur, ou bien créer une interface pour l'user, qu'il puisse choisir au bout de combien d'erreurs le test s'acheve?

Un peu comme un detecteur d'artefacts, laisser une tolérance ; High o/c --- low o/c...
Ou bien un tableau a la memtest...

Enfin, c'est qu'une idée hein!  :D

Message édité par ubermario le 06-02-2007 à 17:28:19

---------------
Ma Golf G60
n°1526211
sined
Posté le 06-02-2007 à 17:40:41  profilanswer

Drapal, en attendant mieux :ange:

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1526212
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 17:41:30  profilanswer

UberMario> Tu voudrais que même si le PC fait une erreur de calcul, que le test continue ? Quel serait l'interet ? Une seule erreur suffit à déterminer si le PC est stable. De plus, contrairement à du "simple" affichage vidéo-ludique (et encore ça se discute), la tolérance CPU/Chipset/RAM doit être zéro. :o

Message édité par Fouge le 06-02-2007 à 17:41:49
n°1526215
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2007 à 17:46:05  profilanswer

Moui, mais parfois, en forcant un peu ca passe :o

Enfin, sté une idée en l'air, c'est vrai qu'en y réfléchissant...

Mais d'un coté, si ca passe occt par exemple a 2.8ghz, et ca fait une erreur au bout de 8h a 2.850ghz, pour une utilisation normale, ca serait amplement suffisant, tu vois où je veux en venir?

Faire la différence stable/rock stable en qq sorte...

---------------
Ma Golf G60
n°1526217
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2007 à 17:47:18  profilanswer

ubermario a écrit :

Moui, mais parfois, en forcant un peu ca passe :o

Enfin, sté une idée en l'air, c'est vrai qu'en y réfléchissant...

Mais d'un coté, si ca passe occt par exemple a 2.8ghz, et ca fait une erreur au bout de 8h a 2.850ghz, pour une utilisation normale, ca serait amplement suffisant, tu vois où je veux en venir?

Faire la différence stable/rock stable en qq sorte...

Le problème, c'est que une erreur = plus stable du tout :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526218
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-02-2007 à 17:48:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le problème, c'est que une erreur = plus stable du tout :o

+1 [:parisbreizh]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1526221
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2007 à 17:56:29  profilanswer

Moui, spossible :jap:

M'enfin, c'est assez zarb, parce que je peux passer 15h d'occt a 2.7ghz, ca passe, a 2.8 ca tient pas 5minutes mais acun probs en jeux etc...

Car la els 2 cores sont moins sollicités en fait, maintenant que j'y réfléchis...

Bref, sté une idée en l'air...

(vivement mon opty :D)

---------------
Ma Golf G60
n°1526225
flod27
Posté le 06-02-2007 à 18:06:04  profilanswer

je ne comprend pas le pc tourne niquel t°c max 60°/core frequence faible (2.8ghz pour un 4300) ram de boeuf(pc6400hz 800).
je ne voi spas ou est l'erreurv.core/fréquence etc...
pour infos mon v.core proc ets en auto (env. 1.375)

n°1526237
reinel
Posté le 06-02-2007 à 18:28:34  profilanswer

UberMario > J'crois qu'il n'y a pas besoin de paramètrer OCCT pour savoir si ton PC est "stable" en utilisation quotidienne ou non. Comme OCCT sollicite énormement la machine, forcemment, après un certain tps sans erreurs, tu peux considérer que tu n'as qu'1 (mal)chance infinitésimale de planter en utilisation au quotidien, qd tu sollicite ton PC "normalement" (même en faisant simultanement : encodage vidéo, jeu 3D et... autre chose, je pense qu'OCCT le sollicite +).
Pour moi, je me suis fixé 2 heures d'OCCT pour considérer que mon PC ne plantera pas en utilisation quotidienne. Et, empiriquement, ça marche ! Avec un O/C qui tient 2 heures d'OCCT, ma bécane n'a jamais planté bien qu'elle reste souvent branchée 24/24.
Alors, peut-être qu'OCCT détecterait une erreur au bout de 3 heures ou 6 heures ou... 2h05  :D mais l'important, c'est que mon PC ne me plante pas au jour le jour.

Iench > Par contre, me vient une idée  :whistle: : je suppose (peut-être mal) qu'OCCT utilise un protocole de tests qu'il passe en boucles infinies tant qu'il n'est pas stoppé et qu'au bout de 8 h (par ex.) il a déjà fait plusieurs fois le même test. Ca pourrait être sympa de voir dans quelle boucle on est. On pourrait se dire "si OCCT fait x boucles sans erreurs, mon PC ne plantera pas au quotidien". Un peu comme les pass avec MemTest.

@+

Message édité par reinel le 06-02-2007 à 18:28:54
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:28:34  profilanswer

n°1526269
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2007 à 19:32:51  profilanswer

Hihi, honnetement, le truc que j'utilisais c'etait d'abord orthos (désolé de la contre pub), et si ca tenais plus de 15-30min, hop occt toute la nuit :o

Pour moi, un pc tournant 8h avec occt ou orthos, ca me suffit a me prouver qu'il est stable ou non :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°1526275
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 19:41:15  answer

reinel > le seul critère c'est le temps total de test, pas ce que fait OCCTPT durant ce temps... :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 19:42:14
n°1526277
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-02-2007 à 19:45:34  profilanswer

Surtout sous BOINC, hein Jokeur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 19:46:59

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1526294
Fouge
Posté le 06-02-2007 à 20:11:13  profilanswer

ubermario a écrit :

D'un autre coté, si t'as une utilisation "peu intensive" de ton PC, inutile de faire un test de 8h.
Si tu fais un test si long, alors assume le résultat de ce test :o

n°1526300
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 06-02-2007 à 20:16:15  profilanswer

Voui chef :jap:

Mais moi je suis a cheval du mhz pres pendant un o/c spour ca... Et puis ca lui fais pas de mal de le roder un peu, au proco :o

---------------
Ma Golf G60
n°1526320
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-02-2007 à 20:46:49  profilanswer

dami1stm a écrit :

Surtout sous BOINC, hein Jokeur  :D

En effet, en ce moment c'est +50MHz par soir :D
3.75 à 1.44 et ça tiens [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1526325
reinel
Posté le 06-02-2007 à 20:51:36  profilanswer

'lut,

J'sais pas si qcq'un a déjà proposé de faire un bêtisier des graphs obtenus mais j'en ai 1 beau :

Tension perso sur la VRam (2,65 V) pendant 1 test de 1h, monitoring : Everest

http://img102.imageshack.us/img102/9186/2007020620h25tensionpertl7.png

[:ddr5s5]    [:acherpy]

Par contre, p'tit bug => la tension varierait de ~0,75 V à ~12,75 V soit 12 et non 23,5.
En +, une variation de 23,5 sur une tension de départ de 2,65 V ça donne un ripple de... 887 %  :pt1cable:  (et non de 100 %)

@+

Message édité par reinel le 06-02-2007 à 20:52:02
n°1526331
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-02-2007 à 21:32:37  profilanswer

Jokeur a écrit :

En effet, en ce moment c'est +50MHz par soir :D
3.75 à 1.44 et ça tiens [:rhetorie du chaos]

Il en a encore sous le coude ton C2D   ;)  

:p  

---------------
n°1526437
reinel
Posté le 07-02-2007 à 10:52:10  profilanswer

Bonjour,

Juste pour voir et pour faire comme d'autres, j'ai lancé un test de 8 h cette nuit => PC stable  [:acherpy]  

Par contre (mais j'ai pas les graphs sous la main) y'a tjs 1 p'tit blèm' avec le calcul du ripple :
j'ai encore une courbe de VRam zarbi avec une variation de 4 V (ça vaut pas les 23.5 d'hier soir  :D , en progrès) et le graph m'indique encore 100 % de ripple. J'ai l'impression que le calcul du % est plafonné à 100 % qcq soit son amplitude.

Iench => un truc comme ça me fait dire que, si tu veux harmoniser les courbes des tensions en prenant la même échelle déterminée par le ripple le + important, il serait bon de limiter ce calcul aux tensions "connues" (Vcore / 3,3 V / 5 v / 12 V) dont on sait que le ripple dépasse très rarement 5 %. Mais exclure de ce calcul les tensions perso qui peuvent parfois donner des résultats... surprenants.

@+

n°1526441
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 11:08:52  profilanswer

reinel a écrit :

Bonjour,

Juste pour voir et pour faire comme d'autres, j'ai lancé un test de 8 h cette nuit => PC stable  [:acherpy]  

Par contre (mais j'ai pas les graphs sous la main) y'a tjs 1 p'tit blèm' avec le calcul du ripple :
j'ai encore une courbe de VRam zarbi avec une variation de 4 V (ça vaut pas les 23.5 d'hier soir  :D , en progrès) et le graph m'indique encore 100 % de ripple. J'ai l'impression que le calcul du % est plafonné à 100 % qcq soit son amplitude.

Iench => un truc comme ça me fait dire que, si tu veux harmoniser les courbes des tensions en prenant la même échelle déterminée par le ripple le + important, il serait bon de limiter ce calcul aux tensions "connues" (Vcore / 3,3 V / 5 v / 12 V) dont on sait que le ripple dépasse très rarement 5 %. Mais exclure de ce calcul les tensions perso qui peuvent parfois donner des résultats... surprenants.

@+

Doit y avoir un bug sur le calcul du Ripple des tensions persos vi :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1526444
sined
Posté le 07-02-2007 à 11:23:12  profilanswer

Salut, je pensais poster un feedback de bug OCCT mais le souci semble être ma foutue config finalement.
Petite reprise allégée de mon poste sur le topic unique de la CM associée ( ICI )
Je précise que le post avait été écrit en utilisant OCCT 1.02 et Speedfan 4.30
----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai l'impression que l'association entre ma CG, ma CM et OCCT pour les tests provoque un plantage irrémédiable après 1 min (environ).  
OCCT plante avec un petit FSB de 285, là où tout mes autres tests sont passés, dont le test 3D du Ati Tray Tool qui chauffe plus la CG que 3DM2006, couplé à TAT pour occuper le second coeur, le tout pendant 30 min et mémoire sous clockée (à 185MHz avec les timings de 200).  
Bref c'est énervant et assez inexplicable. Si au moins j'étais sûr que celà soit uniquement un bug avec OCCT...  
Je vais aussi essayer avec les Drivers Chipset 5.11A datant du 1er février, et les drivers de CG de janvier, au cas où...  

- Tests fait @FSB 285 et résultat -

• Super pi v1.5Mod, ok -> 2M (pas testé 4M et +)  
  • Cpumark99, ok  
  • Sandra lite 2007, tout les tests mémoires et cpu, ok  
  • Cinebench 9.5, mono et multi cpu, ok  
  • 3D Mark 2005 & 2006, ok sans artefact  
  • OCCT Perestroika, plantage en une minute environ ou dès réglage de l'utilisation de speedfan pour le monitoring  
  • Ati Tray tools + TAT sur 2ème coeur pendant 30 min, ok sans artefact  

c'est un utilitaire qui permet de régler les paramètres des CG ATI, il vient avec un petit test interne utilisé pour tester l'O/C de la CG, celui est très bien car il monte plus la CG en temp° que les 3DM  
C'était le seul test (à part OCCT) qui ne passait pas avec un FSB de 295.  
Au pire de chaque test, temp° CPU à 56° sous Tat, CG à 65° coeur et env 40°
----------------------------------------------------------------------------------------
Hier, j'ai refait le test aux fréquences d'origine CPU et tout passe bien pour un test 20 minutes.
Par contre je n'avais pas d'affichage du nom de ma CM.
J'ai installé OCCT 1.1.0 et speedfan 4.31 et le nom de la CM s'affiche bien, toujours pas de souci pour 20 min de test. Je n'ai pas (encore) essayé SP2004.
Le plantage avec OCCT 1.02 m'avait bien surpris, car tout le reste se passait bien, et en plus il avait lieu soit dès la fin de la minute de monitoring, soit en configurant la surveillance.
Et c'était un blocage complet de la machine, pas une erreur détectée par OCCT. (j'ai découvertles messages OCCT d'erreurs sur vos copies d'écran)

Je vous tiendrai au courant si OCCT passe bien en refaisant le même O/C avec tout les drivers à jour (carte graph, bios, chipset, OCCT et speddfan)

EDIT : au fait, c'est quoi le ripple ?
Sinon mon problème d'o/c vient peut etre de mon alim. Les graph du test personnalisés m'ont permis de voir mon 12V à 11.5V pendant tout le test, J'espère que ce n'est qu'une erreur de speedfan de monitoring.
Pour parler de speedfan, je n'apprécie pas trop son monitoring de temp CPU qui parait faible et très en retard (cpu à 39° sous speedfan, à 55° sous TAT). Je sais qu'on ne peut pas modifier OCCT pour un outil si spécifique que TAT, le lobbying est donc à faire coté speedfan, vu que "l'erreur" est déjà là rien qu'en lancant speedfan.
Et je ne me suis aps inscrit sur le site de speedfan pour recevoir le profil de ma CM, est ce que quelqu'un sait si cela peut provoquer des erreurs et / ou de mauvais lectures des temp / volt ?

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 07-02-2007 à 11:28:04

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1526447
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 11:31:19  profilanswer

Attention, il y a une grosse différence entre ATITool et TAT par rapport à OCCT. OCCT va être beaucoup plus exigeant sur le chipset/bus mémoire que TAT (qui ne fait aucune lecture/écriture en RAM, quasiment), et ATITool (ou tout est géré coté carte graphique).

De plus, TAT ne gère absolument pas les erreurs de calcul... il fait *juste* chauffer l'bouzin :/

Bref je pense sincèrement que le problème vient de ta machine...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-02-2007 à 11:31:31

---------------
n°1526450
sined
Posté le 07-02-2007 à 11:40:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attention, il y a une grosse différence entre ATITool et TAT par rapport à OCCT. OCCT va être beaucoup plus exigeant sur le chipset/bus mémoire que TAT (qui ne fait aucune lecture/écriture en RAM, quasiment), et ATITool (ou tout est géré coté carte graphique).

De plus, TAT ne gère absolument pas les erreurs de calcul... il fait *juste* chauffer l'bouzin :/

Bref je pense sincèrement que le problème vient de ta machine...

C'est ATI Tray Tool, pas ATI tool.
Mais oui, OCCT fait surement plus charger la mule. J'aime bien le test de ATT car il chauffe plus la CG que les 3DM, et plus vite (les temps deviennent stables vers 15-20 min). En plus, il permet de bien charger un core, et la chauffe de la CG monte bien la temp dans le boitier et sur le chipset.
Bref, c'est un bon test préalable à OCCT.
Maintenant comme je l'ai dit plus haut, je suis surpris d'avoir planté OCCT rien qu'en allant dans le menu de configuration speedfan ou au bout de la minute de moitoring, donc avant même de charger la machine.
Pour info sur mon alim qui est probablement ma source de souci, c'est l'alim intégré du boitier Antec Sonata 2, soit une 450W Smart Power.

---------------
n°1526453
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 11:44:36  profilanswer

sined> Quand tu fais un test infini (sous OCCT) ça donne quoi ?
Un test d'1h sans Speedfan, ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-02-2007 à 11:46:10
n°1526455
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 11:50:53  profilanswer

Lire ce qui est en gras bleu :

sined a écrit :

- Tests fait @FSB 285 et résultat -

• Super pi v1.5Mod, ok -> 2M (pas testé 4M et +) -> tester un 32M, pas moins
  • Cpumark99, ok -> ça vaut rien
  • Sandra lite 2007, tout les tests mémoires et cpu, ok -> ça vaut rien
  • Cinebench 9.5, mono et multi cpu, ok -> ça vaut rien
  • 3D Mark 2005 & 2006, ok sans artefact -> ça test surtout la CG
  • OCCT Perestroika, plantage en une minute environ ou dès réglage de l'utilisation de speedfan pour le monitoring -> voir mon post précédant
  • Ati Tray tools + TAT sur 2ème coeur pendant 30 min, ok sans artefact -> pour tester la CG et la T° du CPU (mais pas sa stabilité)

Je te conseille plutôt des soft comme Memtest, SP2004, OCCT PT, CSMT, etc. Les bench, c'est de la perte de temps pour tester la stabilité.

n°1526457
sined
Posté le 07-02-2007 à 11:56:06  profilanswer

Fouge a écrit :

sined> Quand tu fais un test infini (sous OCCT) ça donne quoi ?
Un test d'1h sans Speedfan, ça donne quoi ?

Le plantage au bout d'1 minute avanait lieu sans speedfan.
Configurer speedfan plantait OCCT (avec l'o/c FSB à 285).

D'accord avec ce que tu mets en bleu gras dans ton post (mais je n'avais pas pensé à tout ça l'autre jour pendnt les tests).
Je ferais le super pi 32M.
Je garde ces tests juste en préalable aux tests stabilité.
J'avais fait un memtest de 45 minutes, qui était ok (merci le livecd Unbutu 6.10 pour le memtest intégré)
Je ne connais pas CSMT.

Edit : je n'avais cherché à faire que des tests duré limités OCCT, pas de test infini (prévu pour plus tard). A essayer donc.

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 07-02-2007 à 11:57:24

---------------
n°1526461
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 11:59:00  profilanswer

Il faut une version de speedfan relativement récente, hein sined ;)

---------------
n°1526465
sined
Posté le 07-02-2007 à 12:01:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il faut une version de speedfan relativement récente, hein sined ;)

mouarf, je croyais que la 4.30 l'était, mais non. A ce propos, la 4.32 est annoncée pour bientôt depuis le fin 2006 sur le site.
Je ne sais pas 'impact des prfils personnalisés dans speedfan, mais tout seul il ne reconnait pas ma mobo (contrairement aux P965 je parie)

---------------
n°1526466
Fouge
Posté le 07-02-2007 à 12:02:39  profilanswer

sined a écrit :

Je ne connais pas CSMT.

Edit : je n'avais cherché à faire que des tests duré limités OCCT, pas de test infini (prévu pour plus tard). A essayer donc.

CSMT c'est dans ma signature :ange:  

L'avantage du "test illimité" d'OCCT c'est qu'il n'y a pas de minute d'idle.

n°1526525
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2007 à 14:10:23  profilanswer

sined a écrit :

mouarf, je croyais que la 4.30 l'était, mais non. A ce propos, la 4.32 est annoncée pour bientôt depuis le fin 2006 sur le site.
Je ne sais pas 'impact des prfils personnalisés dans speedfan, mais tout seul il ne reconnait pas ma mobo (contrairement aux P965 je parie)

4.30 c'est bon hein, je fais mes tests sur la 4.29 :ange:

---------------
n°1526529
sined
Posté le 07-02-2007 à 14:26:02  profilanswer

Je viens de réagir que pour isoler le cpu de mes souci d'O/C, je pourrais l'essayer en 300x8 au lieu des 266*9 d'origine.
Ainsi sa fréquence ne bouge pas, mais je peut voir l'impact des réglages d'O/C sur le reste de la CM.

---------------
n°1526557
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 16:18:43  profilanswer

SPI32M sur un dual core c'est bof, ou alors il faut lancer le test en double (il faut 2 dossiers de SPI).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1526558
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 07-02-2007 à 16:20:53  profilanswer

asmomo a écrit :

SPI32M sur un dual core c'est bof, ou alors il faut lancer le test en double (il faut 2 dossiers de SPI).

Ou alors tu le laisse dans le RAR et tu le lance deux fois en choisissant l'affinité dans le gestionnaire des tâches  :)

---------------
n°1526739
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2007 à 10:00:46  profilanswer

Les constructeurs d'alims utilisent OCCT pour faire certains tests :love:

Hallucinant :lol:

J'ai dans ma boite un mail d'une société qui veut confirmation de ses résultats :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-02-2007 à 10:01:00

---------------
n°1526744
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-02-2007 à 10:28:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les constructeurs d'alims utilisent OCCT pour faire certains tests :love:

Hallucinant :lol:

J'ai dans ma boite un mail d'une société qui veut confirmation de ses résultats :)

Le début de la gloire, des femmes nues partout, des billets en baignoires, etc... ça va être dur comme vie  :D

---------------
n°1526748
reinel
Posté le 08-02-2007 à 10:38:11  profilanswer

Jokeur a écrit :

Le début de la gloire, des femmes nues partout, des billets en baignoires, etc... ça va être dur comme vie  :D

Pour tester la stabilité de Iench ?  [:ddr5s5]  

[:da_s_monk]  

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1526752
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2007 à 10:45:49  profilanswer

reinel a écrit :

Pour tester la stabilité de Iench ?  [:ddr5s5]  

[:da_s_monk]

D'expérience, je tiens le test auto (30min) facile, par contre, au delà d'une heure d'infini ou de perso, je m'effondre en spasmes convulsatoires avec force excrétions.

[:dehors2]

---------------
n°1526753
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-02-2007 à 10:51:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'expérience, je tiens le test auto (30min) facile, par contre, au delà d'une heure d'infini ou de perso, je m'effondre en spasmes convulsatoires avec force excrétions.

[:dehors2]

T'as testé en mono ou multi corps ? [:vince_astuce]

---------------
n°1526759
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2007 à 11:11:21  profilanswer

Jokeur a écrit :

T'as testé en mono ou multi corps ? [:vince_astuce]

je cherche désespérément du multi-corps :/

---------------
n°1526781
reinel
Posté le 08-02-2007 à 12:59:27  profilanswer

Faut faire gaffe. Généralement y'a un corps qui est plus chaud que l'autre.
Et si tu veux t'éviter un rodage => prends du pré-testé ! :evil:  

[:jesorsv]  

---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !
n°1526862
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-02-2007 à 17:45:00  profilanswer

Grande forme depuis le début d'année, en téléchargements...

20.000 depuis le 1er Janvier, on vient de dépasser de 10 dls les 370.000 téléchargements au total...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  986  987  988  989  990  991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)