| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je risque de repousser la release jusqu'à ce que je teste personellement sous Vista En espérant que ca tourne sous vmware... et que mon boulot ait recu la version MSDN. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-01-2007 à 19:32:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tout ce qui est frequence marche. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | N'hésite pas, c'est toujours utile |
Tetedeiench Head Of God | UberMario : a tous les coups t'es pas admin de ta bécane vista, non ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 07:42:31 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je crois que c'est normal pour vista de pas utiliser en permanence le compte root de la machine, me trompé-je? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | J'en sais rieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
powerboost |
La dernière béta règle ce souci C'est un bug connu de la 1.0.2a Tu m'as fait peur Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 10:41:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
|
powerboost | J'aime pas les beta |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 25-01-2007 à 11:18:30 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | Reste comme tu es UberMario, je vais faire en sorte que même sans infos sur les fréquence, tu aies les graphes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca marche, repose toi bien! |
Tetedeiench Head Of God | UberMario : mauvaise nouvelle, je reproduis pas le bug en foutant toutes les valeurs renvoyées à 0 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | T'inquiètes pas pour moi va, j'ai tout ce qu'il me faut : licence et co via le taff --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
elpato72 Duck Powered | Salut, je viens d'installer Vista Business x86 sur ma config, donc si je peux aider a tester OCCT sous Vista y'a pas de soucis |
Tetedeiench Head Of God | elpato : essaie de lancer plusieurs tests d'OCCT avec monitoring activé et dis moi si les graphes sont bien générés Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 21:32:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'info invik --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o | heu ,je sais pas, pas essayé |
Tetedeiench Head Of God | Je crois que je viens de reproduire de manière super conne le bug de UM sous XP... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Carrément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | UM : tu risques d'être content demain.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |