| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:15:56 ![]() ![]() |
Fouge | Je voyais comme ça : Bref, le texte en gris tout à gauche et la valeur de la sonde +/- centrée sur l'espace restant (pas collé à droite). edit: j'ai un train de retard moi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 22:17:47 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | EDIT : y a eu un EDIT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : Moi je vois ta suggestion comme ça :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben, j'ai aligné grosso merdo sur les boutons, tout foutu dans de grosses cases comme tu demandais, non ?
lombric | OCCT Perestroika présenté sur Libellules.ch |
Fouge |
J'aime moins |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b12 OUT !
Fouge | Cochée ou décochée ? |
Tetedeiench Head Of God | C'est décoché & désactivé si pas HT
Fouge | Ha ok, j'viens de comprendre |
Tetedeiench Head Of God | Un croate m'a fait la demande --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est moi ou on a release en même temps quasi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
A 20min près Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 23:17:12 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT en bulgarie...
Tetedeiench Head Of God | Remarque, je réponds à mes mails avec plus d'une semaine de retard, spa bien non plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je trouve quand même tout cela assez hallucinant quand même... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 23:33:07 ![]() Moua pas
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de bug avec la b12 ?
Tetedeiench Head Of God | Merci pink --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Tetedeiench, sans être chiant, moi, je verrai bien une petite amélioration à faire. je vais expliquer le pourquoi......quand je lance OCCT, je me fous ensuite tranquile sur mon canapé, et mon écran est à 4-5 mètres de moi.... je ne vois donc pas si le test se poursuit de loin. si y'avait moyen de rajouter style, une petite loupiote qui clignote en bleue (ou autres couleurs) visible de loin pour être sûr que le test continue...... tu vois ce que je veux dire ? par exemple, à la fin du test, t'a tous les trucs qui clignote, et t'a le dossier contenant les graphes qui s'ouvre. beh par exemple, faire clignoter la grande bande blanche en haut, ou bien la bande où y'a le temps qui s'écoule, ou bien rajouter quelquepart une loupiotte clignotante. tu vois ? merci. Pink. Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2007 à 14:03:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | C'est un truc con encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:20:28 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |