| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-01-2007 à 16:43:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:43:41 ![]() Ou alors la nouvelle génération double plaisir (café + brune) intégrée
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hihihi, au fait j'ai Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 17-01-2007 à 16:53:15 |
Fouge |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Fouge |
J'dis ça car il l'a sortie sur le topic de CSMT pour un indicateur de consommation CPU. Notons que c'est un travail 100% personnel de sa part Message édité par Fouge le 17-01-2007 à 17:20:05 |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de penser qu'il y a potentiellement un méchant bug avec Everest...
Fouge | Faudrait tester directement avec CrystalCPU(ID?) sous Vista 32 et 64bit. Ca aiderait p'tet à savoir d'où vient le problème. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | C'est une méthode tout à fait officielle (et documentée dans le MSDN en plus) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | OCCT Stable avec le LDR a 20° , vcore a 1.37/1.38v réel en full
|
Fouge | C'est dû à quoi ces variations de T° ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fouge |
blackhawker IWH and almost anywhere | le vcore a augmenté surtout |
Tetedeiench Head Of God | OH putain je viens de niquer un bug présent depuis... heu.... des mois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Tetedeiench Head Of God | Préparez les everests et co pour faire vos tests dans tous les sens les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Cool ca |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b13 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Le coup du "Minimize to tray", ENFIN --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blackhawker IWH and almost anywhere | même pas le temps de tester la b12, ça chaume pas |
Tetedeiench Head Of God | 'Fin bon, je vous avouerai que je suis assez crevé quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Le 4ghz ca sera pour demain avec la B13 |
Tetedeiench Head Of God | T'y es presque --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |