| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:19:06 ![]() Si je m'écoutais je referai entièrement toute la gueule du soft mais je ne suis pas graphiste |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:40:49 ![]() Pour que ça devienne clair il n'y a pas cinquante méthodes pour conserver la tête du soft telle qu'elle est actuellement : utiliser le maximum d'espace possible (le rectangle actuel des cellules) pour afficher le texte en filigrane...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 00:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 01:01:10 ![]()
|
Fouge | T'es pas clair et puis j'avais pas lu ton post |
Tetedeiench Head Of God | Ben montre-moi ce à quoi tu penses bierman --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez les gars, au boulot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:15:52 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Moi c'est la supperposition que j'essaierais d'éviter. Un truc dans ce genre là : edit: j'ai mis 3V au lieu de 3.3V mais le principe est le même Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-01-2007 à 12:39:58 |
Strat_84 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reinel | L'idée de Fouge me parait claire. P't'être à essayer en mettant les tensions en gras voir si c'est mieux. Mes déjà, là, c'est bien.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Vais voar ce que j'peux fèr ce soar --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
agent007se <=@_|_@=> |
edit : + langage sms Message édité par agent007se le 16-01-2007 à 18:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:57:37 ![]() Ça abime... |
Tetedeiench Head Of God | Chuis détruit par deux rudes journées de taff, du coup, j'sais pas si je vais avoir l'courage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah au fait, OCCT, c'est 3400 téléchargements / semaine, soit 485 / jour Avec la 1.0.3 je vais essayer de conquérir la grande friche des USA OCCT, depuis les premières bétas, a pété les 350.000 téléchargements, sans compter les miroirs éventuels, bien entendu... Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 20:43:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah oui, si quelqu'un arrive à comprendre où je suis linké sur ce site, ca m'intéresse : J'en suis à 100DLs de leur part Par jour hein... http://www.parkoz.com/zboard/zboard.php?id=download Trouvé Chaque béta est linkée Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 20:59:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca me plait ça, pas vous ? (Le fait que le 5V s'affiche est une erreur, et c'est pas super aligné gauche/droite, j'ai fait ca à l'arrache). Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 21:09:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | HEY, GUY FROM PARKOZ ! I know you're reading this board Send me a mail if you can (iench 'at' ocbase 'dot' com), i wish to discuss with you a few things... especially if you can translate my app into your own language And feel free to link any beta you wish ! Thanks ==> Fallait que je tente le coup Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 21:12:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, même si c'est du développement jetable, j'ai terminé l'implémentation, mais je sais pas pourquoi, ca me semble "déséquilibré", pas vous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Les labels en gris sont bien je trouve, par contre les valeurs des sondes seraient mieux si elles étaient centrées dans l'espace restant. Pour les T° CPU ça fait un peu bizarre. |
Tetedeiench Head Of God | Comme ca ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Pour les sondes persos, tu propose un truc comme ca, non ? (j'ai fait que la ligne des temp/tensions perso...) Fait à l'arrache à base de copier/coller sous toshop... Par contre, sincèrement, pour les informations système, ca risque d'être (très) moche... Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 22:00:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En gros, pour le monitoring version bierman faite à l'arrache sous toshop via copier/coller, ca donne ca :
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |