| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:23:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:12:00 ![]() Prems Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 00:12:58 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b16 OUT !
Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 00:15:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lombric |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:18:42 ![]()
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:27:33 ![]() Assume |
Tetedeiench Head Of God | Je vais dodo - on verra demain. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 00:29:58 ![]() bônnui Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 00:30:21 |
Fouge |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lombric |
|
reinel |
Pas d'accord ! Et pense à ceux qui ont le PC ds la chambre et qui lancent le test le soir => sympa comme réveil en pleine nuit ! @+ Message édité par reinel le 23-01-2007 à 10:57:17 |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, si je vous écoute, j'implémente un mode manège enchanté : entre ceux qui veulent que ca clignote, ceux qui veulent que ca fasse du bruit, et ceux qui veulent un indicateur de couleur...
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 11:41:03 ![]()
Euh, n'est-ce pas déjà le cas |
reinel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 11:48:30 ![]() Pastille verte => réussite et on gagne un scooter |
Fouge |
Pas bête, un indicateur coloré qui clignote dans un bruit stridant et qui ne s'arrête qu'en cas d'intervention de l'utilisateur. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | Tu peux essayer avec un test Automatique UberMario ?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Tetedeiench Head Of God | Vi... Tu peux essayer la manip suivante :
GraphPath=C:\Temp Et tu fais un OCCT perso ou auto, et les graphes devraient être créés dans C:\TEMP Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 16:45:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En cours.... |
Tetedeiench Head Of God | A voir si dans Vista un répertoire créé à la racine a les droits d'écriture positionnés... Mais bon, ca va déjà aider... Au pire, ce soir, t'as une béta UberMario Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 16:52:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est surement lié à ca vi, car je récupère le chemin vers Mes Documents de manière tout à fait standard ® MSDN.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | Bon OK, j'ai encore du taff pour faire marcher ça sous Vista alors Ca vient de là effectivement. Si tu peux passer en fin de soirée pour tester une béta, ca m'arrangerai, y en aura surement une Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 17:06:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |