| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:39:51 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Underground78 | C'est marrant ça, ça faisait pareil chez moi sur mon vieux amd k6-3 (sous XP) ... |
Tetedeiench Head Of God |
|
yo59 OCBoy | Je viens de tester chez moi sur Vista RC1, effectivement la version "stable" ne pose pas de problème. Par contre, les dernières betas (dont la 9) provoquent ces erreurs ci dessous.
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 06-01-2007 à 13:35:55 |
agent007se <=@_|_@=> | Tetedeiench > en 1.0.2a : stable pendant 4h, sous CSMT : stable pendant 4h Mais sous la veta 1.1.0b07 : instable après 30min Je teste en ce moment avec la b09 mais d'après le changelog dans les posts il n'y a pas de modifs dans l'algo CPU... bref je vais voir edit : encore mieux, la b09 ne tient que 15minutes Une "erreur détectée" signifie-t-elle obligatoirement et sans aucune exception une instabilité (incontestable) ? Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 06-01-2007 à 14:49:44 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:58:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 17:04:42 ![]() Je n'aime pas que les paramètres ne soient pas sauvegardés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 17:19:33 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Fouge | BIERMAN> Tu veux pas non plus qu'il sauvegarde 1 "profil" par logiciel de monitoring. Non mais ho |
Tetedeiench Head Of God | Ca arrive trop peu souvent de jongler entre deux logiciels de monitoring pour que cela vaille le coup AMHA |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-01-2007 à 00:14:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
agent007se <=@_|_@=> |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 03:03:42 ![]() BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
|
Underground78 | Tiens c'est bizarre, j'avais pas fais attention mais OCCT voit mon cpu Athlon XP 2200+ comme un Athlon XP 1500+ ?! |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Fouge | underground78> Ton FSB est à 100MHz (FSB200) au lieu de 133MHz (FSB266). Va faire un tour dans ton bios |
Underground78 |
|
Fouge | Vérifie l'état de ta pile, c'est elle qui sauvegardes les paramètres du bios d'un boot à l'autre. |
Underground78 |
|
Fouge | + Bender +> Les 2 sondes correspondent au CPU : l'une à la sonde de la carte mère, l'autre celle intégrée dans le core.
|
Underground78 |
Message édité par Underground78 le 07-01-2007 à 18:27:19 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
|
+ bender + Quadriceps impériaux | merci à toi, le créateur |
asmomo | Bon, ma RAM n'est pas stable à 370MHz sur OCCT, ça va pas du tout --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
agent007se <=@_|_@=> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |