| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-01-2007 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reinel | Salut,
|
blackhawker IWH and almost anywhere | Bouhou je peux même plus télécharger la nouvelle beta |
Fouge | Chez moi, ça marche |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai ça moi:
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | J'ai rien dit. En fait je faisais "Enregistrer sous..." avec Firefox et ça semblait bien le télécharger... mais le fichier fait seulement 1Ko (la taille de la page d'erreur) |
Tetedeiench Head Of God | Houlà !
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai oublié de renouveler l'hébergement :X |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà c'est réglé |
Tetedeiench Head Of God | Quoi j'ai l'air con oué et alors Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2007 à 15:22:19 |
agent007se <=@_|_@=> |
(sinon j'aime la beta elle est cool Message édité par agent007se le 03-01-2007 à 16:38:09 |
Fouge | Heureseusement que le mode CPU existe, sinon je pourrais pas tester OCCT PT au boulot. En effet, c'est le seul mode qui accepte de fonctionner avec "seulement" 52Mo de RAM libre |
latoucheF7duclavier | Mon pc est stable selon occt. |
|
latoucheF7duclavier | Mais oui je connais occt. Le programme mondain dont on parle partout. "Vous connaissez occt? Mais oui!" |
dami1stm Eco-coco φ | Petite question toute conne, mais que veu dire OCCT?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b09 OUT !
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Underground78 | En tout cas la 1.1.0.b08 tourne sur mon k6-3 depuis plus de 3 heures sans problème (sans overclocking aussi mais comment il est vieux il est plus aussi stable qu'avant) ... |
dami1stm Eco-coco φ | J'avais déjà testé 2h la nuit derniere avec la version stable, et cette nuit, 4h avec la derniere beta, et c'est stable Message édité par dami1stm le 04-01-2007 à 13:09:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Strat_84 |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 04-01-2007 à 15:10:15 |
Tetedeiench Head Of God | Pour vista, tant que je n'en ai pas un à la maison ou au taff, ben... |
Tetedeiench Head Of God | J'ai la flemme ce soir Message édité par Tetedeiench le 04-01-2007 à 21:22:13 |
Tetedeiench Head Of God | Nan mais quel merdier quand même...
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, dodo.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 02:32:29 ![]() Hmmm hmmmm va dans ta caisse |
fugitif67 |
|
Tetedeiench Head Of God | Mon proco chauffe de la même manière avec CSMT qu'avec OCCT PT chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |