| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Nos soft ne gère pas que 2 cores (ou, de manière plus générale, 2 processeurs logiques). Soit on gère 1 seule T°, soit on les gère toute, qu'il y en ait 2, 4, 8 ou plus.
+1
Le quadcore d'Intel c'est 2 die de Core2Duo, donc physiquement, il y a 4 sondes.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-11-2006 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Fouge | reinel> Attend de voir ce que donne Orthos en Small FFT. Et tien moi au courant pour ce que je t'ai dit en MP |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God |
Groody Utilisez MES smileys § | Connaissez vous un soft capable de faire des graphs, qui peuvent très long et tjs précis, pour suivre les différentes tensions ? (pour ne pas faire tourner de bench, donc exit Occt pour mon cas là, bien que je vais l'utiliser pour d'autres tests). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Fouge, SpeedFan oui, mais les graphs sont moches. Ceux d'OCCT sont propres --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-11-2006 à 12:52:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Point de réponse à mon idée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:14:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bug ? Alors qu'OCCT utilise ~90% de temps CPU (2 x celeron 433), le soft indique en haut 52-62%
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, je vous mitonne de sacrés changements pour la 1.0.3 ... j'en parle pas maintenant, chuis pas sûr d'y arriver |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour donner une idée, j'ai amélioré grandement la gestion de l'hyperthreading, j'ai remis la détection de la mémoire vive libre, et je suis en train de refaire la température CPU maximale Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 21:18:19 |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est parce qu'on est tous en train de tester avec occt et que ça rame trop pour pouvoir poster |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais essayer de lâcher une béta toute moche ce soir |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez les gars, release à l'arrache, ca m'arrange de savoir si les features tournent
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-11-2006 à 22:13:11 |
|
Tetedeiench Head Of God | Avec la 1.0.3.b02, je suis revenu à isofonctionnalités ( Je l'ai placé ! YEAH ! ) avec la v0.91, plus tous les apports perestroïka |
sixpack |
Message édité par sixpack le 15-11-2006 à 23:13:08 |
Tetedeiench Head Of God | Moi qui m'attendais à plein de bugs |
shockley | testé aussi, pas de pb |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sixpack | Le top serait de rendre l'option "Hyperthreading as Dual-Core" que si le CPu est HT |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chargerff Houston! We have a problem! | Je rejoins Bierman
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et pour ma proposition aucune réponse?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-11-2006 à 07:41:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-11-2006 à 08:06:57 |
Fouge |
Non ça le propose pour tout le monde.
|
|
Fouge | Ou alors tu le disable. Ca fait pas de 'vide' et ça montre que ce n'est pas une option utilisable sur la machine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |