| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 19:38:02 ![]() Réglages de la carte mère |
Fouge | charask8> T'as bien les PCI fixes ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 19:41:33 ![]() Surtout l'HT @4 au lieu de 5 |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens, marrant ca.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pour ça que les releases ne vont pas bon train --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | Pour les tests de mémoire, je te conseille vivement de tester avec memtest86 ( http://www.memtest86.com/ ) qui, lui, est dédié à cela.
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:44:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'avais pas vu |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 16:53:23 ![]() Pas de virus d'dans (rapport à la crêve |
Tetedeiench Head Of God | Pour les virus je vais essayer |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 17:05:23 ![]() La page 400 est loin encore |
Tetedeiench Head Of God | ouai mais bon |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 20:22:15 ![]() résols = traduction maladroite de "list of changes" |
Tetedeiench Head Of God | Ah. Il me reste le nommage des sondes, revoir les échelles des graphes, et refaire le design de la fenêtre about. |
Tetedeiench Head Of God | Eh merde, je respecte pas le 800x600 dans la nouvelle résolution, faut que je refasse le bordel |
Tetedeiench Head Of God | Evidemment, j'ai la solution, mais c'est beaucoup plus de taff |
cit71 | bon courage --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas si j'aurai un truc pour ce soir, mais ca taffe dur là |
Tetedeiench Head Of God | Bon je vous avouerai que j'en ai marre |
Tetedeiench Head Of God | Ca vous la coupe, hein ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:14:22 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi c'est toujours sur les trucs graphiques qu'on passe le plus de temps ?
|
Tetedeiench Head Of God | Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié un truc important |
Tetedeiench Head Of God | Le changement de langue fonctionne |
Tetedeiench Head Of God | Eh bah voilà |
Tetedeiench Head Of God | Essaie les différents mode d'OCCT, style RAM, qui "correspond" à orthos large FFT |
Agent heavy |
Ahhh, je n'avais pas fait attention auparavant. Pourtant la Ram n'est pas le problème. 2V 400mhz 4-4-4-12. Elle passe sans erreurs. Message édité par Agent heavy le 12-12-2006 à 17:02:53 |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |