| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 01:42:53 ![]() ![]() |
reinel |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Alors là, ton PC est un cas |
Fouge |
Il n'a pas fait de test au Vcore d'origine (1.35V). Ou alors j'suis mal réveillé |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Fouge | reinel> Pour CPU Stress MT, c'est une sorte de "Very Large FFT". Il n'utilise pas la RAM comme le fait le Blend, mais des tailles de données un peu plus grosses que le mode Large afin de tester CPU + L1/L2. Forcément ça utilise la RAM mais en petite quantité (entre 8 et 32Mo par core). Donc si ça tombe pas sur la partie de RAM instable, ça détectera pas d'erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-11-2006 à 12:18:13 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Message édité par Tetedeiench le 13-11-2006 à 20:08:50 |
charask8 | Et en ce qui concerne l'option style "case a cocher" de "fermer le log de monitoring si OCCT PT l'a lancé" ?
|
|
charask8 | ah cool |
Tetedeiench Head Of God | Trop bossé/couru au taff aujourd'hui... résultat : 3 heures de code en rentrant et chuis crevé Message édité par Tetedeiench le 13-11-2006 à 22:19:28 |
|
reinel | Content que ça plaise
|
Fouge |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Fouge | Oui. Tu pensaient qu'ils sortaient d'où ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Chais pas. Export des données, pois passage à la moulinette.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, faut attendre la fin du test.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | Tu fais un test de 30min ou un test perso, avec monitoring activé dans OCCT. Et ça les génère à la fin du test, s'il a réussi, dans un répertoire OCCT dans Mes Documents je crois. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rohhhhh hey, juste un second champ de temp c'est rien Message cité 2 fois Message édité par Groody le 15-11-2006 à 10:36:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Une petite idée pour les graphs.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 15-11-2006 à 10:35:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 4 CPU, ok, quad-cores, c'est les nouveaux Intel ? Y'a une sonde par core ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge |
Nos soft ne gère pas que 2 cores (ou, de manière plus générale, 2 processeurs logiques). Soit on gère 1 seule T°, soit on les gère toute, qu'il y en ait 2, 4, 8 ou plus.
+1
Le quadcore d'Intel c'est 2 die de Core2Duo, donc physiquement, il y a 4 sondes.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-11-2006 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |