| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
lombric | Reprise du message précédent : Message édité par lombric le 24-11-2006 à 16:23:36 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Vu ce que je lance derrière, vi |
reinel | Par contre, avec la version 1.0.2, c'est possible. Du moins avec le test "Infini" sans générer des graphes.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Agent heavy | perestroika je m'en souviens vaguement. j'ai pas révisé pour le bac enfin quasiment pas, mais c'est pas une période pendant la guerre froide ? |
Tetedeiench Head Of God |
Meuh non, c'est gorbatchev qui a annoncé la perestroïka, l'ouverture de la Russie sur le monde, grosso modo.
On assimile ca à la fin de la guerre froide, si mes souvenirs sont bons. Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 16:17:36 |
aoval | j'ai un problème avec ce log
|
Tetedeiench Head Of God | Actuellement, j'ai l'bug vi, tous les Conroe sont vus comme allendale |
LoX La classe à Dallas © |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:40:34 ![]() ![]() |
aoval |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
aoval | c'est parce que je suis interessé par le codage...
|
Agent heavy | tetedeiench => j'étais pas trop loin |
Heu... Difficile à comprendre ton truc, mais bon Le test est en C++ et en assembleur, l'interface en Delphi ( pas .NET, juste winforms ). Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 18:35:32 |
LoX La classe à Dallas © | J'espère que tu t'es juste fait TT de la cat Hardware, sinon comment qu'on va faire --------------- Feedbacks |
|
Agent heavy | Pourquoi tu t'es fait TT tetedeiench ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
C'est voulu, j'imagine. Vais coder mon propre fix Enfin si c'est possible Vais faire comme ca : Ca devrait tourner. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-11-2006 à 22:28:07 |
Agent heavy |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Un "Conroe" 2Mo de L2 c'est un Allendale. Qu'il ai reelement que 2Mo ou qu'il ai 4Mo dont 2 desactivé. Du temps des P4 "Northwood" M0, ont ne les appelait pas Gallatin, alors que c'etait de Gallatin avec le L3 désactivé. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui on en fait tout une histoire ? Apres tu fait comme tu le sens, mais personellement je pense que la seul chose a faire, tant qu'on ne connais pas de CPUID de E4300, c'est de ne raisonné que sur la différence de quantité de L2. Ou bien de mail Intel --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | J'ai l'impression de me faire chier pour des conneries par contre... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:28:34 ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 26-11-2006 à 23:33:23 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Un "Conroe" 2Mo de L2 c'est un Allendale. Qu'il ai reelement que 2Mo ou qu'il ai 4Mo dont 2 desactivé.
|
Fouge | Le fond et les vis sont mieux que ta première version (bien que les vis se "détachent" pas assez). Message édité par Fouge le 27-11-2006 à 00:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:28:32 ![]() Oui tu as raison, kk |
LoX La classe à Dallas © |
Tetedeiench Head Of God | J'ai trouvé le coup du "no-bug". C'est quand je code avec la BO de Noir dans les oreilles, ou Offspring. Marche bien.
|
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God | Bon, iench très occupé, j'étais pas là de la soirée, pas là demain nan plus, donc j'espère avoir le temps de sortir une béta jeudi soir |
Taz80 Arf !! Trop tard | y'a t-il un tuto quelque part pour configurer mbm5 afin de recupérer les info voltage T° etc... dans occt ?
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |