| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tard | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Le seul truc un peu embêtant c'est qu'il faut choisir la bonne temp pour le cpu, or quand plusieures des température sont du même ordre c'est un peu chiant. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
Tetedeiench Head Of God | Allez, zou, OCCT PT 1.1.0.b03 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | OVH Down, va falloir attendre que le site revienne en ligne |
Tetedeiench Head Of God | Ca aura pas duré longtemps tiens |
lombric | Pas mal |
chargerff Houston! We have a problem! | Bon j'ai testé 10 min.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:33:55 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:33:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : celui là je le trouve pas, j'arrive vraiment, vraiment, vraiment pas à le reproduire... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:49:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 22:02:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 22:03:33 ![]() J'ai édité !
|
Tetedeiench Head Of God | Pour le pixel : roh la vache |
Fouge |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 02:55:07 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
atshaw | je sais pas si ça a déjà été traité (307 pages c tres long) donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur 2 point (rapidoss) :
Message cité 1 fois Message édité par atshaw le 01-12-2006 à 23:52:03 |
atshaw |
|
gaswigue2003 | probleme dans le fichier traduction xD pour la langue "Hrvastki" on a "3.3 V","5 V" , etc...
|
|
|
raphinou Socket 754 lover | Euh Tetedeiench par curiosité, ton soft fait aussi chauffer les chipset ou pas? |
Fouge | Ton controleur RAM est sur ton chipset ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | juste pour dire que ça s'exporte bien: http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=125252 |
Tetedeiench Head Of God | Je prends un peu de retard sur mon planning, mais pas la forme ces derniers jours |
atshaw |
|
cit71 |
Fouge | T'as pas sélectionné la bonne sonde ou alors sonde de merde |
reinel | Pour voir, teste avec un multimètre sur une prise molex et/ou sur la prise 24 pins pendant qu'OCCT tourne. Tu verras si tu obtiens les mêmes résultats.
|
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas si je m'y mets ce soir ( chuis revenu très tard du boulot hier : 1h du mat' ), mais ce week end, béta Message édité par Tetedeiench le 07-12-2006 à 14:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |