| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:35:29 ![]() ![]() |
lolmister rmh! | 1T a plus de 250 mhz .. pour moi ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Le ocwb3 a toujours la limite de fsb à 274 donc passe ton chemin. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Mets le HTT en x3.
Message édité par WarDrone le 30-11-2005 à 12:34:50 |
calagan4 PSN: L'ANIMAL | comment je regle cette partie du bios? Message édité par calagan4 le 30-11-2005 à 12:57:54 |
lolmister rmh! | Franchement les gars , vous n avez jamais overclocker |
zerong | super j'ai tout compris là c tres clair |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:50:43 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
zerong |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je n'y connais rien en proco Intel. Cela dit l'hyper transport est spécifique à un amd. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Un lien pour le HTT : http://files.upl.silentwhisper.net [...] ch_new.jpg |
lolmister rmh! | sur P4 il n y a pas de HTT mais simplement le bus ; tan que l AGP/pci et lock tu peux overclocker autan que tu veux ! |
calagan4 PSN: L'ANIMAL | a enfin une reponse que j'attend avec impatience
|
lolmister rmh! | melaid_m_fr ..
|
lolmister rmh! | pins tordu ? tu parles de quoi .? t es tombe sur la mauvaise apparament .. le cas sur un million |
Strat_84 |
|
j-mi | juste en enfonçant une prise usb (ds le mausais sens)par derriere...j'ai peté le bout en plastique...
|
GozerX99 |
|
zerong | quelqu'un connait ces bios pour la asrock ? |
Message édité par WarDrone le 01-12-2005 à 22:20:22 |
lolmister rmh! | moi oue , |
zerong | quoi toi ouai ? |
Message édité par WarDrone le 01-12-2005 à 23:09:26 |
zerong | oui 186 alors ! çà a beaucoup d'impact sur les perfs le fsb de la ram ? je viens d'un p4 donc je sais pas si c different chez amd |
herka | Je viens d'acheter cette CM il y a 2j et comme bcp, je suis un peu frustré par les capacités d'overclocking.
|
Shinuza This is unexecpected | J'allais le poster --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
$k-flown | Ça devient intéressant ! |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939