| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 15:58:57 ![]() ![]() |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | J'avais oublié de demander quel logiciel de monitoring vous conseillé?
|
Masure | Pas de controle de vitesse avec cette mobo |
lolmister rmh! | everest et speedfan c pareil il donne les memes t° Message édité par lolmister le 18-11-2005 à 16:43:55 |
groscouic | Moi j'ai fixé l'embase Thermalright avec 2 écrous |
ayze sabaidi ! ! |
|
[DALTON]Joe | generalement 0.1v ça donne 100mhz de plus à peu pres
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lolmister rmh! |
|
lolmister rmh! | http://www.pc-treiber.net/filebase [...] cat=3&sid= <= = une PAGE vers d autre bios que les OCWB certains permette un 400 de HTT j ai trouve sa dans un topic dedie a cette carte mere ! |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:40:01 ![]() ![]() |
lolmister rmh! | FINI LES COLD boot a ce qui parait |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Avec quel bios? |
lolmister rmh! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je ne connais rien de ce site, j'ai jamais entendu parlé de ces bios, donc je vais attendre un peu |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
le_doc_972 | quelqu'un a deja monter un VGA selencer sur sa carte graphique? PCI E sa ne gene pas sur la carte mere? |
iBreaker Statut : Capitaine | j'âi commandé un zalman vf 700 cu ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lolmister rmh! | http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=68122 <=== LA source Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 19-11-2005 à 17:18:42 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je teste le 04XX là et toi le 1.41c ça dit quoi? Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 19-11-2005 à 21:01:29 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 21-11-2005 à 16:49:01 |
ayze sabaidi ! ! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pour ceux qui ont peur du vmod, mon Venice 3000+ est stable à 9x281 le tout à 1.45v.
|
lolmister rmh! | tetsuo34 <=== tu es un petit chanceu |
Cap'tain Kaverne |
|
lolmister rmh! | moi sa me le fait a partir de 280 .. ! je vais renvoye ma carte mere en SAV pour un probleme de son .. Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 22-11-2005 à 18:41:30 |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | C'est pourtant plus simple sur cette carte que sur les DFi où il y a foultitude d'option.
|
Strat_84 | Je viens de tenter un petit overclocking ( pour commencer, j'avais un peu de temps à perdre Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 23-11-2005 à 13:46:06 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Strat_84 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Emporter un lecteur de disquette dans la tombe c'est vache |
dinoferrari | bonjour, quelqu'un sait le vdim max sur cette ASrock SATA2?
|
Cap'tain Kaverne | 2.7v sur High, c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939