| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:24:36 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cyrus Smith |
|
kukulem | Bonjour, est ce que quelqu'un a entendus parler de la possibilité de mettre une carte agp+une carte graphique pci-express en crossfire sur sur cette carte ? |
Strat_84 |
|
$k-flown |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 24-11-2005 à 11:39:08 |
Strat_84 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Strat_84 | A priori tu dois changer la fréquence par defaut de ta ram, passer de 133 à 166 dans le menu. J'vois pas ou est le problème moi |
loubkt i shall call him......mini-me | je suis avec le ocwb1, le 1T est stable avec ma geil blue value en 2*512
--------------- lalalalalalalere |
Cap'tain Kaverne | quand tu dis 1T stable, tu as validé avec une ou deux pass de memtest+1.65 ??? aucune erreur ? |
loubkt i shall call him......mini-me | ben 1T stable : occt test ok, occt torture/8h ok, prime/6h ok
--------------- lalalalalalalere |
Strat_84 |
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | J'ai le bios 1.20 et il n'y a pas de probleme: vérifier avec cpuz et speedfan. |
3rr0r404 | Bonjour,
|
Strat_84 | C'est peut être effectivement une mauvaise série ... Je ne vois rien d'autre, tes paramètres ont l'air OK Message édité par Strat_84 le 25-11-2005 à 18:26:36 |
bennou | ok, merci de vos réponses, jvais essayer ce que vous me proposez, et au pire changer de bios.
|
3rr0r404 | J'ai mis le voltage sur High car j'avais quelques reboots (sous FarCry notamment). En passant sur High, je n'ai plus eu de reboot.
|
ayze sabaidi ! ! |
|
lolmister rmh! | Et dire que mon 3000+ venice monte a 2500 mhz en 1.45v et que je trouvais sa pas terrible , ben maintenant en voyant certains je suis conten |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
3rr0r404 |
|
Strat_84 |
|
|
Strat_84 |
|
lolmister rmh! | c est clair ! |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Bonjour,
|
|
groscouic | j'avais eu le meme soucis sur le site de "la société générale"...et j'ai un core E3 |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Bonjour,
|
Cyrus Smith | Tout d'abord, la revision E6 apporte des optimisations au niveau du controleur mémoire, notamment pour la gestion de 4 barettes de mémoires en dual channel. L'athlon64 est bien connu pour ses problèmes de mémoire en 1T peu importe les révisions. |
lolmister rmh! | Moi 1T ou 2T c est pareil j ai aucun probleme , |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |