J'ai le meme probleme avec CS 1.6:
j'ai un AMD X2 4200 avec GF7800 GT et j'ai des prbs de "lag"
je m'explique:
j'ai bien 100fps mais j'ai l'impression que c'est mal geré dans HL car en fait, je l'impression de me deplacer plus vite que la normal (plus vite que devrait etre le jeu) et apres, comme je suis pas synchronisé avec le serveur, bah le personne "lag" en fait il repart un peu en arriere comme si il devait se resynchronisé par rapport au serveur.
un peu comme l'efet des cheat de speedhack: les mecs vont tres vite puis apres il bouge plus pendant un court instant pour se resynchroniser.
Bah j'ai le meme probleme.
J'ai essayé pleins de trucs: windows SP1, SP2, avec et sans synchro verticale, avec pleins de parametrages differents niveau graphique et niveau cl_updaterate, cl_cmdrate, etc.... j'ai aussi testé les driver 81.98 et 82.12...
un autre truc à signaler: quand je suis mort et que je me deplace à l'aide d'un autre joueur, bah la tout va bien, ca lague pas du tout.
a mon avis, HL² gere mal le biproco. j'ai l'impression d'avoir un pc qui va plus vite que le jeu.
Enfin si vous avez la meme chose, donné des infos ou des astuces si vous avez resolu le prb...
HELP PLZZZZ!!!!