|
Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:33:48 |
$k-flown | Hey groscouic si tu m'etais dans la premiere page les explications et les photos des Vmod pour le proc et la memoire ça etoferais un peu ce topic. |
reglisse | tout lem onde dèjà
|
Winnuke |
reglisse |
oki et le 1 ?
|
reglisse | un 4400+ |
reglisse | max 1.35v le vcore d'origine quoi Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 19-10-2005 à 15:47:52 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:47:35 |
Winnuke | ah ouais bizzarre ca... Je croyais que c'etait +0,5v pour tout le monde |
reglisse | j'ai le bios 1.20 franchement pour avoir tester le pro sur une a8n 1.4 ça change pas mal |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si tu n'y connais rien, je te conseille de commencer par lire ce thread,
|
groscouic | Bios 1.23 ici : http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] /5213.html --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Winnuke | testé a l'instant, ben rien de nouveau
|
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 20-10-2005 à 15:40:05 |
Winnuke | Je vais voir si ca fait pareil chez moi.
|
Cap'tain Kaverne | oui, confirme moi si c'est comme ça chez toi |
Cap'tain Kaverne | 1.30 ??? |
Masure | Site officiel : http://www.asrock.com/support/Down [...] 2.htm#bios
|
Winnuke | Bon en effet le 1.23 ( d'ou qu'il sorte ) a un soucis...
|
Cap'tain Kaverne | Ah tu me rassure !!! |
reglisse | affaire à suivre qu'apporte donc ce bios 1.30 ? |
Cap'tain Kaverne | si il est identique au 1.23 que je teste actuellement , spa terrible (Vcore et coef cpu qui bug) |
reglisse | bah moi perso maintenant je teste que les bios officiel je prefere unn peu moins de perf ou option et un truc stable ... |
groscouic | ...moi sur le site d'Asrock je ne vois rien de nouveau --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Winnuke | Bon ben ce bios "1.30" c'est le "1.23" d'ocw... vcore et coef bloqués
|
reglisse | oki M'sir les gars de m'éviter de tester pour rien |
Cap'tain Kaverne | ok, je vais remettre le 1.20 aussi
|
iBreaker Statut : Capitaine | bon... on peut mettre un ddr booster ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ayze sabaidi ! ! | qq peut me dire si je branche mes disque dur ide sur les ports sata 1 ou 2 via les seriels es ce que ça fonctionnera comme sur les nforce2??? |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
lolmister rmh! | salut : 'cpu/ pciex Asynch' <=== ya t il des valeur a respecter ? je parle pour le pci EX il ne faut pas l augmenter ? ou doit on le laisser a 100 ?
Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 21-10-2005 à 22:34:30 |
Winnuke | a mon avis t'as pas la meme |
lolmister rmh! | que veux tu dires par la ? je suis extrement embeter sa me tracasse POUR LE HTT j ai 4 options dont 2 pour le reglages 16 ou 8 bits et les 2 autres HTT 600 ... pour info pour le reglage des bits j ai tout mis sur 16 et pour LE HTT j ai mis les deux options sur le 600 mhz :s |
Winnuke | Desolé j'ai pas precisé...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |