| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 08:43:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tiens, je viens d'ailleurs de me souvenir que mon HTT était en *4, il doit donc tourner un peu trop vite, là... |
zerong | et ya pas de cold boot à 280 avec ce soft ? et c quoi ton bios ? |
lolmister rmh! | J AI des coolboot ,des que je depasse 280 |
zerong | et avec le soft ? |
zerong | et à 340 quand tu reboot tu as le coldboot en utlisant ce soft ! Message cité 1 fois Message édité par zerong le 02-12-2005 à 11:58:54 |
$k-flown |
|
zerong | exact quoi !?! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:56:51 ![]() ![]() |
zerong | donc l'idéal et de mettre ce petit soft dans le menu démarrage afin d'éviter le coldboot à haut fsb ! ce soft sauvegarde les reglages ? il est stable ce soft ? |
Cap'tain Kaverne |
|
zerong | oui si çà marche çà régle le probleme du coldboot mais l'overclok devient software ! mais est ce vraiment un inconvénient !!???!!?? |
Cap'tain Kaverne | si c'est un overclock stable ? Prime95 et Super Pi le dirons Message édité par Cap'tain Kaverne le 02-12-2005 à 20:29:10 |
zerong | ben attendons les tests |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | 2700 mhz à 1.45?
|
Matchek67 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
Matchek67 |
groscouic |
|
jujudu64 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
lolmister rmh! | C est la largeur de la bande passante entre le proc et le chips y me semble ! |
jujudu64 | a ok dsl je croyais 16/32. Je suis en 16 alors merci de l'info les gas ! |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | J'ai ounlié de signaler qu'a 1.45V il n'y a pas de probleme |
zerong |
|
Strat_84 |
|
Cap'tain Kaverne | je crois que c'est propre au chip ULi1695
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939