|
Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:50:50 |
Strat_84 |
|
delatruel | dans le même k mais l'achat d'une backplate et quand même plus tranquil. si il a pas le dremel |
Antipolis | K, merci pour vos réponses.
Message édité par Antipolis le 29-10-2008 à 13:57:12 |
Loudwig | Euh moi j'ai un X2 4400+ (2.2Ghz) overclocké à 2.75Ghz avec un ventirad...d'origine! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Non j'ai point de caloducs, mais il est vrai que le ventirad n'est pas inaudible... --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
poluux | Salut, quelqu'un fait il tourner une ati hd4850 ou un modele se rapprochant sur une 939 dual sata2?
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 07:40:09 |
delatruel |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Moi j'ai une DS2, un A64 3000+@ 2.3Ghz et une RX3850 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
poluux | ""bien qu'ayant ces 2 composants ils ne tournent pas ensemble"" ca marche pas chez toi?? |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | à priori pas de souci en vu... --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
hasselblad | OK merci Message édité par hasselblad le 28-12-2008 à 10:36:26 |
RAlex | Je précise qu'à la base, mon hht était à 800 et qu'il est actuellement à 960 (pour un pc à 2400). Je crains qu'arrivé à 1000 en hht, je commence à ne plus pouvoir monter. |
Loudwig |
Loudwig | Ben tu peux pas modifier le HTT réel toi même, comme tu peux le voir avec tes tests.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
RAlex | D'accord, je capte mieux. Mais il me semblait qu'il était possible de modifier le coeff induit du HTT pour pouvoir monter encore plus haut la fréquence, j'ai rêvé ? |
Loudwig |
delatruel |
|
RAlex | ??? Tu peux m'indiquer où, parce que je n'ai pas trouvé ? |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
RAlex | Ah message de loudwig entre temps. J'ai mis ma ram sur 133. Est-ce que ça peut être intéressant de la désynchroniser à 100pour pouvoir monter plus le fsb avec le htt a 600 ? |
RAlex | Ok. Bon, je vais tester ça. Je vous tiens au courant. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |