| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )| Auteur | Sujet : Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION ) |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:37:15 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec ça si tu ne te fais pas plaisir en OC, je ne comprendrai pas.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai deux cadeaux qui dorment dans leurs cartons depuis des mois
barbybulle GIGABYTE OC Team | nickel --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je me doute bien, ... je vais devoir casser ma tirelire ... (surtout que d'après tout ce que j'ai lu sur l'overclocking il est préférable d'avoir des alimentations de haute qualité pour avoir des tensions très stables) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'immagine qu'il va me faloir une 650 ou 750 wta (enfin c'est ce que disent en gros le calculateur corsair et asus) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:32:17 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | comme une Seasonic X-Series - 650W ? (j'aime bien seasonic car elles sont vraiment très silencieuses) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 650 c'est assez même avec 1 lecteur, 1 graveur et plusieurs disques durs en plus du e8600 et de la carte graphique ? (20 euros de différence entre la 650 et la 750) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci "Barby" !
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le boitier, pour moi ça reste une boite en métal, donc à toi de choisir avec les gouts et les couleurs. --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | petite question qui me turlupine lol ... 2x2 go c'est adapté au 32 bits ? (ça ne pose pas de souci particulier ?) tiens ça me fais aussi penser que je n'ai pas demandé si il fallait être en 32 ou 64 bits pour overclocker ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | une fois l'o/c bios fait , peut importe l'os (windows , linux ,mac ...) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok et une rampage extreme c'est plus compliqué qu'une asus p5q deluxe à overclocker ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a énormément d'option sur la Rampage.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | un avis pour le boitier ? j'ésite en ATC840 et cosmos pur black ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 | prends un pur black et je te l'échange contre le mien --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bjr juan1972 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | oui c'est le même sauf qu'il est tout noir
Message édité par juan1972 le 29-06-2010 à 23:06:58 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci juan1972, et il refroidi bien quand même ? (car il me semble qu'il n'y a pas de ventilo en façade pour aspirer l'air frais devant) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | les ventilos d'origines sont si bruyant que celà , car toi tu les a tous changés par des noctua j'ai vu ... lol --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 | non les ventilos d'origines ne sont pas bruyant,moi j'ai mis des noctua pour leurs pression statique --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai vu un autre bon boîtier : Corsair Obsidian 800D --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 | la pression statique est la force exercer par l'air envoyer du ventilateur en quelque mots --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Itoman73 Le choix du Roi | une petite explication : http://pagesperso-orange.fr/mgiaco [...] ventil.htm Message édité par Itoman73 le 30-06-2010 à 11:15:36 |
juan1972 | je t'arrête ito,la pression statique et les cfm,ce n'est pas la même chose pour preuve une description d'un P12: Message édité par juan1972 le 30-06-2010 à 11:13:04 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Itoman73 Le choix du Roi | oups , j'edite mon post |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | [quotemsg=2024266,347,614847]oui c'est le même sauf qu'il est tout noir
juan1972 | pour le flux d'air de la carte graphique,mais ça marche mieux sans --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok donc pas au point lol .. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on me dit que ma config "cloche" : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )