| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )| Auteur | Sujet : Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION ) |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:07:56 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je crois que je vais rester sur le cosmos pure black et si j'en trouve pas un cosmos rc 1000 car je viens de trouver quelque chose sur le ATC 840 qui me rassure pas
Message édité par lajarnette le 01-07-2010 à 12:31:57 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | coucou' --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui les prix sont bien différents c'est sur ... et passer au i7 je ne suis tjr pas convaincu du bien fondé (à moins de faire de l'encodage video ou d'être sur photoshop en multi écrans,
Message édité par lajarnette le 01-07-2010 à 13:37:54 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | moi je bichonne mon Q6600 , 3ème mobos et bientot 3ème alim |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok donc les quad core demandent plus d'ampères que les dual core, c'est bien ça ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | oui , et gravé en 65mn encore plus qu'en 45mn |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Quand j'ai demandé les pourquoi du comment, puis avec mes arguments, monsieur "on m'a dit" n'a plus répondu
Oui, 620 watts largement suffisant. Tu as même une 600 Watts OCZ modulaire pour 67 euros. http://www.cdiscount.com/informati [...] 0mxsp.html Avec mon ancienne PC&PC 500 Watts, j'ai poussé mon petit E8500 @ 5750 MHz Message édité par barbybulle le 02-07-2010 à 12:38:15 --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Oui j'ai vu, respect "Mr Barby" --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 5750 MHz ! wahoo tu tire que des bon batch lol
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je suis chanceux uniquement sur les achats de CPU (je touche du bois) car tout le reste j'ai une sacré guigne Tu as déjà cramée 4 cartes graphiques en deux mois, ou cramé un CPU pendant l'installation Windows ? (et il m'en reste pas mal comme celle-ci)
Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 02-07-2010 à 15:29:54 --------------- Gigabyte France |
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bisard, et c'etait dû à une mauvaise qualité des cartes graphiques ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | moi et l'électricité ça fait 2 !
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah j'en ai eu dans le temps aussi "sur" et "sous" tension, pas cool quand on est le dernier sur la ligne edf
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | parfois c'est bisard, j'ai un ami de vendée coupure de courrant brutale (tout le village) depuis sa carte gigabyte qui fonctionne quand même le bios est bloqué... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on me propose cette alimentation :
Zack38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1 bon prix.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour le boîtier cosmos pure black vous me conseillez d'aller le chercher directement en magasin ? (les paroies en alu avec le transport ..) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je viens de regarder un test du cosmos s, effectivement il refroidi mieux (peut être grace au ventilateur sur le panneau latéral) mais question silence à priorit c'est beurk ! Message édité par lajarnette le 07-07-2010 à 13:23:32 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui, pour réveiller les voisins ' --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | 15dBA tu trouves Message édité par Itoman73 le 07-07-2010 à 16:03:37 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne sais pas, mais pas l'impression que mon alimentation fasse tant de bruit que ça .. --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )