|
Auteur | Sujet : Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION ) |
---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2010 à 22:32:58 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bon, même à 1.40 le vcore 385 coef x8 passe pas... je dois être tombée sur un mauvais cpu --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour résumer en 4-4-4-12 vcore 1.45 nbvcore 1.45 : en coef x8 385 et coef x7 440 les deux bloquent .... il semblerait que mon cpu ne puisse pas passer 3 Ghz sniff' je suis décourragée (d'autant plus que sur le topic unique PRB Deluxe, Mr jigs@w à été pleurer aux admins car j'y parlais d'overcloocking (comme plus de 50% des intervenants ...) mais bon ce monsieur doit être misogyne ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | test 1.30v puis 1.35v au vfsb |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:21:58 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je pense que tout recommencer depuis le début serait bien.
--------------- Gigabyte France |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bonjour barbybulle, j'essaierais de repartir de zero apres demain et je dirais (mais j'avais commencée avec x8 et CPU Vcore Voltage 1.3000v et déjà à 385 de bus ça ne fonctionnait pas) ... la tension PLL c'est quoi stp ? (je ne me souviens pas avoir vu celà dans le bios) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est cpu pll voltage , tu peux tester en mini déjà dans les 1.50v au lieu de auto |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | comme indiqué au début j'avais celà en réglage : Memory Voltage 2.00v, CPU Vcore Voltage 1.3000v, FSB Terminaison Voltage 1.200v,(mini au lieu de auto) NB VCore 1.45v, SB Vcore Sata PCIE 1.50v,(mini au lieu de auto) ICH Chipset Voltage 1.057V(mini au lieu de auto) sinon je regarderais si je trouve cpu pll voltage car je ne vois pas ou ça peut être... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
biohazardbook My name is................Earl |
--------------- ==> En cours : dfi UT X48 T2R/E7500-E8600/HyperX DDR2 1066MHz black limited edition /HD3870 /os 7 64bit/ le tous watercooler dans un boitier antec Nine Hundred |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Aucune importance, j'ai bien de la crucial PC5300 et mon E6400 montait à 540 de FSB. --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Non, ca semble juste.
biohazardbook My name is................Earl |
--------------- ==> En cours : dfi UT X48 T2R/E7500-E8600/HyperX DDR2 1066MHz black limited edition /HD3870 /os 7 64bit/ le tous watercooler dans un boitier antec Nine Hundred |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci pour tous ces renseignements, je vais chercher ce PLL car je ne vois pas ça dans mon bios (à moins que celà porte un autre nom) je n'ai trouvé que cette explication --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sauf que d'origine c'est entre 1.5 et 1.8V, tu peux mettre entre 2V et 2.1V sans aucun risque sur un CPU 65nm. --------------- Gigabyte France |
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai de la 6400 kingston de base et c'est pas un soucis pour ton oc http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/5241.jpg
|
juan1972 | pour poster une image hébergée sur un site
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 21-05-2010 à 00:05:05 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | comme celui ci par exemple: http://www.monalbum.fr
Message édité par juan1972 le 21-05-2010 à 07:25:17 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Merci juan, et je doit rendre les photos public c'est bien ça ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | [/img]http://www.monalbum.fr/GroteFoto-BUFH7SHD.jpg[/img]
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ça marche pas les photos... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-05-2010 à 17:43:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah donc c'est pour celà qu'elles n'apparaissent pas ici, et qu'elle serait la bonne taille ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
juan1972 | 1024/768,ça suffit bien
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu t'es trompée dans le code. Voila :
Ton bios est à jour ? Je te conseil de le vérifier sur le site ASUS. Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 21-05-2010 à 18:39:58 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | D'accord, essaye de monter juste le Vcore. Tu peux mettre entre 1.45 et 1.5V. Sur les CPU 65 nm tu seras limitée par une chauffe trop importante avant de l'endommager suite à une sur tension. Puis je doute que ta carte mère puisse monter très haut en tension, mon E6400 a subit 2V sous LN2 et fonctionne encore très bien. Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 21-05-2010 à 20:02:45 --------------- Gigabyte France |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |