| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
jerry can | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on pédale moins vite et moins on va plus loin ! Coluche. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:51:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben ça roule alors, ct rien alors? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben je te conseil les drivers made ^by fougue, va voir en hardware et cherche les drivers nvidia c plus le nom. |
jerry can |
--------------- Plus on pédale moins vite et moins on va plus loin ! Coluche. |
hcpowa |
|
geraldinho | le problème c'est que cela fonctionnais bien avec une seule barette mais avec deux sa plante |
hcpowa |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:13:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais si sa passe pas c tes barettes qui sont pas compatible nforce2. donc pas de dual mais en sigle sa doit passer. |
geraldinho | ok je vais teste en en enlevant une, puis en la plaçant en single |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | et moi elle tiend du 228 lol |
geraldinho | bas en fait j ai acheter ces barettes :
|
geraldinho | t'a pas inverser les fils essaye d'inverser les fils |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C bizard moi g 2*256Mo de ddr MDT et sa marche niquel. Sauf ce bug de bios sand le dot! |
hcpowa | quel bug?
|
hcpowa |
|
hcpowa | ha ok parce que je l'active parfois et pas de probleme avec.
|
geraldinho | DOT c'est quoi ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | l overclocking dynamique. Attend hcpowa, tu as la msi k7n2 delta2 platinum ou autre model? et pas de pc qui fige sans le dot? |
geraldinho | non msi k7n2 delta L pas platinium |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je parlais A HC POWA. La carte que tu as geraldinho est stable et pas de bug de bios connus. Chez moi elle tenais du 225. C que le nouveaux model de k7n2 delta2 |
hcpowa | celle que j'ai c'est la k7n2 delta2-lsr pas la platinium.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et toi tu n as pas de probleme de bios pas de pc qui fige en dual ddr et sans le dot? tu as bien la puce celle dessus? tu as quel bios? et quelle marque de ram? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as mis a jours ton bios recemment? G regarde et c les meme bios c a dire que ils en sont au b5 et moi g le b4. Mais a tu mis a jours ton bios ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OKi lol et le bios c le b5 mais tu n avais pas de blem avant donc y a un truc chez moi. |
geraldinho | pour ma par le blem est résolu le fait d'avopir passer les barettes en single le pc ne rebbot plus alléatoirement c'est chiant tout de même j avais acheter ces barettes exprés pour le dual |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi sa fige et c chiant vais voir si c le dual qui merde. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | LOl moi je comprend pas mes barrettes passees en dual avant sur l autre msi nforce2 mais peut-etre pas la en tout cas pas sans le dot. |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai le même problème que hcpowa
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Venez vous plaidre a mon topic!!!! coté hardware si c'est une msi k7n2 delta2 que vous avez!! MOi je me plaind du bios et du manque de suivi des drivers!
Message édité par burn2 le 03-05-2005 à 21:29:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |