| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:05:40 ![]() ![]() |
hcpowa | ventilateur d'origine vendu avec le barton 2800+
|
gandilflegras | Il parait qu'il y a un moyen de debugger le bug nf2 sur cette mobo.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hcpowa | le bug nf2? ca correspond a quoi?
|
gandilflegras | exact, a la suite d'une redescente en FSB (pas d'oc excessif auparavant pourtant) le PCB n'a pas rebooté. Clear CMOS et tout le bordel ne sert a rien . C'est la deuxieme fois que ca me le fait. La premiere la carte etait sous garantie => SAV. Maintenant ce n'est plus le cas.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 22:52:44 ![]() ![]() |
jerry can |
|
jerry can | Pas de solutions ?
|
hcpowa | ben au départ cette carte n'est pas top pour o/c donc laisse tomber et achète une abit nf7-s comme j'ai deja dis.
|
hcpowa | une centaine d'euros non juste 70euros pour le top des cm socket A.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grundoc | Tien un nouveau topic pour ma CM préférer !!!
--------------- Mes vente |
grundoc |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu l'as réglé dans le bios normalement et en sincro ram/cpu? |
jerry can | Oui, réglé dans le bios et sans désynchroniser la ram du cpu.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben voilà mets sur 1/1 au lieux de by spd et en timming mets 11/3/3/2.5 ça ira mieux. |
gandilflegras | Laisse moi deviner...
|
jerry can |
--------------- Plus on pédale moins vite et moins on va plus loin ! Coluche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |