|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:06:43 |
tomass Défricheur de chemins débattus | je viens de démarrer en 210*10.5 c'est stable pour l'instant.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
hadrieno | franchement tomass tu mas porte la poisse toi !!! tabuses !
|
jujudu64 | lol |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:45:57 |
tomass Défricheur de chemins débattus | en fait je viens de recevoir mon XP-m 2400+ barton 512ko de cache, la je suis @194*12.5= 2427mhz . |
jujudu64 | tu as bcp de chance...moi je pedale a fond pr qu'il avance !!! Message édité par jujudu64 le 24-06-2004 à 13:30:32 |
burn2 ça rox du poney | lol!!! |
hadrieno | dailleurs tomass je pense que cest plutot a toi de sortir^^ |
jujudu64 | j'ai un meilleur compromis : Sortez tous lé 2 LOL
|
jujudu64 | puwaaa sa me fait pas du bien de deconer apres le match...les durites sotes |
hadrieno | moi je sors de toute facoon je ve macheter une AN7, jen ai marre de cette carte pour loc ce vraiment chiant...
|
|
burn2 ça rox du poney | Et oh là, tous les deux, on se calme!!! Pas de combat!! Ici, c pour dicuter overclocking calmement, et sans insulte! Allez, faites la paix et arrétez ça! |
jujudu64 | Peace and LOVE !!!!
|
burn2 ça rox du poney | oui!! |
hadrieno | bah oui mais bon a premiere ya des jaloux^^ |
|
burn2 ça rox du poney | ça va tomass? ALors, t'as overclocké?
|
jujudu64 | il a mal aux yeux aparement...le nouvo proco a explosé sur sa face |
burn2 ça rox du poney | Là, je te comprend pas, tu peux m'expliquer? |
jujudu64 | non rien sa etet bleu sceptioque me fait delirer...c'est pas grave ne vous inquietez pas je sui spas dans mon assiette aujourd'hui... |
Message édité par tomass le 26-06-2004 à 11:29:55 |
burn2 ça rox du poney | ben c bizard! t'as de la ddr400? |
jujudu64 | mdr !
|
jujudu64 | 11/3/3/2.5 a 216 puis elle tiennent sans erreur jusqu'a 220mini puisque je viens de tester 220 pdt plus de une heure !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |