| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur |  Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | 
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message édité par burn2 le 03-05-2005 à 21:29:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Publicité  | Posté le 03-05-2005 à 21:28:38   ![]() ![]()  | 
blackhawker IWH and almost anywhere | je me demande s'il y a des topics où on ne se plaint pas...  | 
PTS  | Salut burn
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
PTS  | Excuse moi burn2 c'est quoi le DOT ??  | 
PTS  | 

| 
Publicité  | Posté le 04-05-2005 à 10:39:08   ![]() ![]()  | 
PTS  | Je pense etre a 1.65 v  
  | 
PTS  | OUahh mais c'est enorme comme marge d'erruer en es tu sûr ?
  | 
PTS  | Donc mon 2000+ @ 2089 a 54 56 en full avec un 80 et un 60 en extraction boitier dferme carte mere a 40 ° n'aurait rien d'inquiétant ?    | 
PTS  | pourqoui cela ?
  | 
PTS  | Le truc c'st que mon boitier est dans un placard combien dois-je gagner en ouvrant mon boitier d'après oi  (sachant que je suis dans le sud donc temperature de base déjà plus élévée)
  | 
PTS  | Je sais ch'uis pas très clair dans mes explications.
  | 
hcpowa  | 

| 
hcpowa  | 

| 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucune idée, ouvre la tour? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
PTS  | Alors petit test sans ouvrir la tour j'ai inversé le 6de côte pour qu'il souffle à l'interieur du boitier et la cela va un peu mieux  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | OK. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
PTS  | Je continue donc
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5933-1.htm --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Joge  | Burn2 tu pourrai m'aider pour mon overclok ?
  | 
Joge  | ya rien de moder.
  | 
Joge  | C po d'origine sur la b5 le 1.9v ?
  | 
Joge  | Je v test d'overcloker.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) | 
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! | 
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? | 
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur | 
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |