|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
carino5 | bonjour,
Message édité par carino5 le 06-06-2004 à 01:05:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:43:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui il le peut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hadrieno | agp tu pe regler jusqua 120 moi je sus stable a 105-110.
|
carino5 | ok merci mais moi je veu le bloquer a 66 car ma cm actuelle ne le fait pas est au dessus de 72 ma cg veut plus rien savoir ! |
MacG |
burn2 ça rox du poney | jujudu 64, tu pousse ton bus du pross à combient au max? en sincro, en dessincro? |
burn2 ça rox du poney | MacG, pourquoi ça te fait rire? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:15:53 |
goer |
|
goer |
|
goer |
|
burn2 ça rox du poney | ok
|
hadrieno | bon goer jaten tjrs, alors prouve moi ce ke tu dis car ca metonne beaucoup, jai tjrs ete limitee a 1.8 et je n'ai jamais vu de bios permettant de depasser cette valeur.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
MacG |
|
carino5 |
|
hadrieno | macg -> quand tu augment el'agp sur cette carte le pci monte avec. comme le dd est base sur le pci, tu pe crame ton hdd. voila le pourkoi du comment. |
burn2 ça rox du poney | oui, je confirme par contre, je me suis tromper, elle boote à 220mhz en sincro et ma ram suit, je vous confirme car j'ai pousser mon Barton 2500+ à 220*11 et la ram DDR400 en sincro soit comme de la DDR440!!! et avec des timming de 11/3/3/2.5 et un voltage de 2.7 mais j'ai pas tanter de besser les timming!!!! Elle est bien en fait cette carte, il suffi juste de rajoutter un petit ventilo sur le socket!!! et moi, elle tient le 1.8V pour le pross sans problème, Jjujudu64, c'est peut-être ton alim qui est faiblarde!! |
jujudu64 | moi aussi elle tient les 1.8v mais c'est juste que a 2400mhz b le proco n'a tjrs pas assé ! Donc il me fodré plus de 1.8v ...é mon lim a de super resultat (le 12v a 12.04 ; le 3.3 a 3.35....) é c une noname
|
jujudu64 | Par contre, sur mon proco j'ai un slk900a + un 80mm a 2680tours
|
burn2 ça rox du poney | moi, mon Barton est stable mais, je vais remplacer la pâte termique de base par de l'artic siver5!! et je monterais au max sauf que j'ai peur pour ma ram!!! Est ce qu'elle peut cramer si je monte trop le bus? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
carino5 | et lien pour le bios permettant un plus grand voltage....existe-t-il vraiment?!
|
hadrieno | nan laisse tomber ce un gros mytho ce gars, je jure que des que je le revois poster je le pourri !!!!! Je hais les gars comme ca.... |
burn2 ça rox du poney | Qui est un gros...? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hadrieno | goer
|
hadrieno | ca fe des mois que je cherche un moyen d' augmenter le vcore et je na'i trouve que un voltmod. Pas le moindre bios mod permettant daugmenter le voltage |
burn2 ça rox du poney | ouf, je croyais que c'étais moi... sinon, si je sors des bétises, corrigé moi, je ne suis encore qu'un amateur en overclocking mais je commance à m'y connaitre un peu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hadrieno | nan tinkiet pas ce pa toi... tu vois je prefer un newbie qui est honnete et qui ve apprendre que un gars qui fe sont bo alors que ca fe 3 mois qu'il est sur le forum.
|
hadrieno | pour ta question burn : non tu ne risque pas grand chose avec ta ram si tu monte haut du moment que tu abuse par sur le voltage(2.8 ce bien voir 2.9 mais ca devient cho 2.9 deja) |
burn2 ça rox du poney | ben moi, à 2.7 et 440 mhz, elle est froide ma ram!!!!! C bizare Non? |
carino5 | j ai changé le sujet du post car j ai recu ma carte et je voudrais savoir quel est le meilleur bios pour oc mon proc ? |
burn2 ça rox du poney | Bonne question, qui pourrait aussi m'aider alors up. ps, comment t'as fait pour changer le nom du topic? |
carino5 | tu edite ton premier message. Y a t il un meilleur bios que la derniere révision du bios officiel du site de MSI ? |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
goer |
|
burn2 ça rox du poney | elle est pas si vieille que ça cette carte mère!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[INFO] ATI Bios collection | bios pour passer une powercolor 9800 pro 128 en xt |
Recup d'un bios A7N8X avec une 8-RDA3+ | flasher le bios 9700pro gigabyte? |
Cherche BIOS pour Leadtek A280 (TI4200) | BIOS G4 TI4200 (SBA ?) |
Bios et overclocking sur 9700 pro All-In-Wonder | Radeon 8500LE BBA PN 109-85700-00A BIOS!!! Aidez-moi |
Apres O/C P4 2.4 mon PC plante au bios ! help me please !!! | Temp BIOS differentes de temp PC Probe.... |
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |