|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:50:50 |
hadrieno | bah tu pe mais ce pas top quand meme car si ya trop de pate ca atoutleffet inverse.... |
hadrieno | baisse tes timing augmente vmem |
jujudu64 | Vmeme é automatiquement a fond (2.7v je crois)
|
hadrieno | euh sorry ds le sens baisse tes minings -> 844 3.0
|
jujudu64 | Quel log croire ? |
jujudu64 | okidoki
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:14:25 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 21-06-2004 à 13:03:02 |
burn2 ça rox du poney | oui, voilà une bonne réponse. |
tomass Défricheur de chemins débattus | j'attends un XP-m 2400+ pour remplacer mon barton 2600+, je vous tiendrait au courant des résultats sur notre MSI |
jujudu64 | J'ai un slk900a et je suis comment dire..."pas tres content" car la temperature n'est pas fantastique ! |
jujudu64 | Je viens de lire un topic qui me laisse sur le "cul" |
burn2 ça rox du poney | ben mois g les nforce 2 et c les même je pense que ce sur msi. |
jujudu64 | ceux surmsi datent !!!
|
jujudu64 | tu me conseilles de desinstall les pilotes msi avt d'isntaller ceux de nvidia ? (sur ceux de nvidia, le port ethernet.....le son....vt-ils marcher ?)
|
hadrieno | bon moi jai ce de nvidia car ce les plus recents |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | premier 300mhz devant un prometia, n'importe quoi. |
|
hadrieno | kler^^ sinon de la 3700 en 200 ca pe etre interesse si tu as des putains de timings |
|
jujudu64 | euh pr le premier poste c un 2600+ @2358mhz é le 2nd poste c'est un 2600+(2083) d'origine |
tomass Défricheur de chemins débattus | combien de pâte thermique as tu mis tu en a peut etre mis de trop |
burn2 ça rox du poney | Pour les drivers Nforce2, moi g ceux de Nvidia et y a pas de problème mais ils commence à dater un peu car je ne les télécharge pas tout le temps, g pas l'ADSL!!! |
jujudu64 | Pour la pat, il n'y en a pas trop je pense car si j'enleve le rad, il y a tres peut de debordure ... |
burn2 ça rox du poney | Je crois aussi que c ton alim |
craloo |
|
Message édité par tomass le 23-06-2004 à 14:36:28 |
jujudu64 | nop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |