| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur |  Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | 
|---|---|
hadrieno  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-06-2004 à 12:26:15   ![]() ![]()  | 
carino5  | 

| 
carino5  | up  | 
hadrieno  | oui ce pop trop une carte pour oc mais bon ce pas si pire, puis quand tu vois tout ce quelle fournit acote ce bon.... enfin toi tas la L moi ce ILSR^^  | 
schtroumpfnawak31  | 

| 
hadrieno  | .....men fou^^  Message édité par hadrieno le 14-06-2004 à 19:46:52  | 
tomass Défricheur de chemins débattus | 

| 
Publicité  | Posté le 15-06-2004 à 10:06:51   ![]() ![]()  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le PCI auto détect permet à la carte mère de désactiver les port Pci inutilisé et ainsi de gagner en consomation d'électricité donc, peut-être en overclocking.  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tommas, t'as payer ta Nf7 70  quand?  | 

| 

| 
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui, c bizar en effet!  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon, d'autre overclocking aujourd'hui? existe t-il un nouveau bios sur cette carte permettant un meilleur overclocking genre des voltages + haut?  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | aucune idée, je sais que sur certaine ASUS, les 9600xt ne marche pas mais sur cette carte, je ne sais pas, désolé.  | 

| 
TensorHay  | salut    | 
carino5  | moi mon 2700 qui a 166 de fsb dorigine jarrive pa a le pousser a plus de 173 (et encore la stabilité bof bof) !!  | 

Message édité par tomass le 18-06-2004 à 13:20:55  | 
carino5  | g fai memtest aucune erreur meme en metan le vcore a 1.8 ca passe pa!!! (mon coef est bloqué je pe le changer dans le bios mai apre il ne boote plu)  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui donc ton coef est bloqué ben sinon, regarde les timming de ta ram, sinon, ton pross peut pas monter + haut avec ce voltage. dommage pour toi.(  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben parce que je veux pas le cramer et que ct pour voir si ça monter +haut avec ça. Sinon, jujudu64, tu le monte à combient le bus au max sur cette carte?  | 

| 
TensorHay  | salut   | 
jujudu64  | Tu veux donc dire que le chipset n'est pas "plat" ???
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) | 
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! | 
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? | 
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur | 
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |