|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
hadrieno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:26:15 |
carino5 |
|
carino5 | up |
hadrieno | oui ce pop trop une carte pour oc mais bon ce pas si pire, puis quand tu vois tout ce quelle fournit acote ce bon.... enfin toi tas la L moi ce ILSR^^ |
schtroumpfnawak31 |
|
hadrieno | .....men fou^^ je deja passe mon bac de francais Message édité par hadrieno le 14-06-2004 à 19:46:52 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
burn2 ça rox du poney | Ben en fait, j'ai regardé dans mon bios en en fait, mon 12V est à 11.55 en idle et à 11.35 en pleine charge et mon pross à 1.8V et pourtant, c'est stable!!!!! Aucun plantage. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:06:51 |
burn2 ça rox du poney | Le PCI auto détect permet à la carte mère de désactiver les port Pci inutilisé et ainsi de gagner en consomation d'électricité donc, peut-être en overclocking. |
burn2 ça rox du poney | Tommas, t'as payer ta Nf7 70 quand? |
|
|
burn2 ça rox du poney | oui, c bizar en effet! |
burn2 ça rox du poney | Sinon, d'autre overclocking aujourd'hui? existe t-il un nouveau bios sur cette carte permettant un meilleur overclocking genre des voltages + haut? |
burn2 ça rox du poney | aucune idée, je sais que sur certaine ASUS, les 9600xt ne marche pas mais sur cette carte, je ne sais pas, désolé. |
burn2 ça rox du poney | Sinon, d'autres overclocking sur cette carte? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
TensorHay | salut |
carino5 | moi mon 2700 qui a 166 de fsb dorigine jarrive pa a le pousser a plus de 173 (et encore la stabilité bof bof) !! |
Message édité par tomass le 18-06-2004 à 13:20:55 |
carino5 | g fai memtest aucune erreur meme en metan le vcore a 1.8 ca passe pa!!! (mon coef est bloqué je pe le changer dans le bios mai apre il ne boote plu) |
burn2 ça rox du poney | oui donc ton coef est bloqué ben sinon, regarde les timming de ta ram, sinon, ton pross peut pas monter + haut avec ce voltage. dommage pour toi.( |
burn2 ça rox du poney | ben parce que je veux pas le cramer et que ct pour voir si ça monter +haut avec ça. Sinon, jujudu64, tu le monte à combient le bus au max sur cette carte? |
|
TensorHay | salut |
jujudu64 | Tu veux donc dire que le chipset n'est pas "plat" ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |