|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:45:15 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
hadrieno | putain mais arrete de poster des topics qui pollue alors que ca existe deja.....
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, c'est pas pareil!! Mais bon, si sa plait pas, je laisse tomber ce topic... |
RaStiScaR - ZaG - | sisi c marrant la ddr des carte gfx ca compte ??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui, éventuellement. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | maxmax (最高最高 ranking)
Message édité par Mad_Overclocker le 04-06-2004 à 21:21:26 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 21:29:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | alors, ces overclocking? |
jujudu64 | plouf... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben personne? |
The Prophet | lol je participe ! j'ai 2*512 mb de ram kingston a 440 mhz en double canal |
burn2 Pour ceux qui viendront après | comme moi, et les timming? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | et alors, the prophet, tu répond? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jennifer | adata pc 4000 512 mo @ 281.5 stable en 8-4-4-3 |
Jennifer |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà, merci à toi, et le voltage? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jennifer | 2.5 ou 2.9v c pareil |
Jennifer | ce que je veut dire c que ma ram s'en fout du voltage, je ne gagne quasiment rien en passant de 2.5 à 2.9 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | donc, tu peux la pousser à + --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jennifer | mais non qu'es ce que je viens de te dire : ca sert à rien que je lui mette 2.9 elle monte pas plus haut |
cpulloverclock Chasseur de records |
temperature ambiante
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ait froid, pardon pour les fautes --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
phchrono | moi corsair3200LL @ 230mhz a 2.9v 2/3/2/11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui mais c'est pas trop top!!! |
phchrono | attends ca va n'oublie pas que c est 230 de fsb |
burn2 Pour ceux qui viendront après | à oui, pardon!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, d'autre overclocking? Pour l'instant, c cpulloverclock QUi tient le record!! |
TKILLA |
T'es quand même un sacré ooverclocker qui déchire sa maman, pour ça tu mérites un --------------- Avril L'ivrogne |
burn2 Pour ceux qui viendront après | D'autres personnes aujourd'hui? Alors, qui va dépasser cpulloverclock? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus personne? |
all2505 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking a 1mghz : ) | Petite question d'overclocking!! |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | alim qui limite l'overclocking??????????? |
Overclocking d'un Athlon XP 2000+ | Overclocking Hercules 9800 non pro,resultats? |
overclocking portable compaq (P4 M) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! |