| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
pills | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:37:13 ![]() ![]() |
pills | j'ai 8/3/3/3.0 qui se met comme timmings quand je met la fsb a 200
|
pills | oui normalement j'ai touché a rien d'autre *-) |
pills | la je suis en 180*11 ca passe, 190*11 ca freeze, 185*11 ca boot pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 195 tu veux dire non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au vcore d'origine ou pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pills | non 185 ca boot pas et 195 jamais essayé, meme en augmentant un peu le vcore, 1.7 je crois |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 20:58:56 ![]() ![]() |
hcpowa | ben j'ai été voir dans le bios et j'ai une fonction adjust mais rien que pour le ration et le fsb |
hcpowa | msi k7n2 delta 2 lsr
|
hcpowa | ca serait que sur la platinium alors?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | je viens de voir, normalement tu as ce réglage dans ton bios. |
hcpowa | oui je viens de le voir aussi et ca part de 1.50v à 1.75v mais par défault c'est quel voltage?
|
hcpowa | heu je vais vérifier pour le max de voltage mais tu es sur que mon barton c'est 1.65v? Donc si le pc reboot avant d'arriver sur xp, je monte le voltage à 1.70v?
|
hcpowa | pour les timings de la ram j'etais à 2.5-3-3-6 et comme je peux passer à 2-2-2-5 sans probleme, je pense aussi que ca peut venir de ca.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pareil test --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nath401 | Ma ram c'est de la PMI, mes timings sont 7 4 4 2.5, oui c'est peut-être un problème de ram, mais j'ai pas les moyens de changer 2 fois 512 alors j'essaie autrement.
|
hcpowa | La sonde du cpu de la msi k7n2 delta2-lsr déconne vraiment? donc si dans le bios, il me dit 48° je dois avoir combien?
|
hcpowa | ben les 48° c en full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |